[Essais] Acidmoto.ch

Démarré par MInischumi, 10 Mai 2010 à 21:52:20

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seeli

Citation de: S2000CH le 24 Novembre 2014 à 15:45:22
... et oui aussi, c'est pas des centimètres, mais des millimètres...  :(

J'avoue que là, vu le débattement, on était dans la catégorie Monster Truck  :lol:


Merci pour l'article, il est au top.

Je ne sais pas si ton métier est enrichissant et exaltant, mais vue de ma fenêtre, c'est une profession que j'aurai aimé exercer. Bref, c'était pour la parenthèse.  :wink:

gulacy

Citation de: zampa le 24 Novembre 2014 à 15:34:18
Il y a des erreurs dans l'article je pense :

"La Tiger 800 XR adopte des jantes en alliage d’aluminium de 17 et 19 pouces respectivement pour l’avant et l’arrière,"

"La Tiger 800 XC bénéficie, elle, d’une dotation orientée off-road avec des jantes à rayons d’un diamètre de 17 et 21 pouces, pour l’avant et l’arrière,"


C'est pas le contraire ?

"Le lendemain, on s’attaque à la Tiger 800 XRx. Plus dynamique et plus sobre dans le style, elle inspire moins l’aventure hors des sentiers battus. Ceci dit, s’il faut, elle en est capable, mais le débattement de ses suspensions (170/180cm)"  :blink:
:applause:  :arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !


Domdom

Ce concess' a bien raison de le faire  :wink:

Même si le moteur n'est pas taillé pour monter dans les tours comme une vrai hyper sport, les clients auront le look et un peu d'exclu...

Par contre, niveau électronique et vu le prix.......mais elle a de la gueule  :)

S2000CH

Oué, et faut croire que la face avant des nouvelles Dayto ne plaît pas...

S2000CH


Seeli

Merci pour l'essai.

Par contre, seulement 10 litres de contenance pour les valises. Ca fait maigre en capacité d'emport, sacrifié sur l'autel du design.

Après, ce n'est clairement pas un trail, comme souligné très justement dans l'article, je vois cette machine comme une sorte d'hybride.

S2000CH

C'est la réponse à Ducati et à son Hyperstrada  :wink:

... hormis le volume des valises, le concept est sympa. J'aime bien ce genre de motos multifacettes  8)

Guilbar

J'adore !  :applause: :super:

Mais que fait Triumph avec son 800 ?  :? :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

Citation de: Guilbar le 10 Décembre 2014 à 20:45:38
J'adore !  :applause: :super:

Mais que fait Triumph avec son 800 ?  :? :siffle:

il tente de pas la rendre aussi moche que cette MV ... :siffle: 8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Wile

Eh bien, bizarrement, autant les MV Agusta F4 (et par extension les F3) me titillent grave la rétine, autant celle-ci j'ai tendance à la trouver assez laide.   :?
Content de ne pas être le seul.
:wink:
Yaplukà...

Raims

Tout pareil :wink:
En fait elle n'a pas de "ligne" cette moto. On dirait plus un assemblage de morceaux (même si pris individuellement certains morceaux sont sympas).

"..."

fifi.38

Citation de: Raims le 10 Décembre 2014 à 22:49:00
Tout pareil :wink:
En fait elle n'a pas de "ligne" cette moto. On dirait plus un assemblage de morceaux (même si pris individuellement certains morceaux sont sympas).

excellent remarque : c'est un peu la tendance chez les constructeurs. l'extrême étant la GS  :siffle:

on est plus dans l'harmonie des lignes.
la joie d'être au grand R