C'est moi "Carlito"
Merki pour les compliments !
Oué, la vidéo ! Lorsque notre caméraman est disponible en même temps que nous testons les motos et que la météo n'est pas trop mauvaise, on réalise une vidéo... Comme à son travail il a des horaires irréguliers, ce n'est pas toujours évident.
Le hic pour "produire plus" (longueur des textes, reportages sur des thèmes précis, vidéos, ...), c'est le manque de temps libre. Entre le job, la vie de famille et les besoins physiologique (dormir, manger, ...), les journées sont courtes. Il faut aussi dire qu'on roule beaucoup lorsqu'on a une moto d'essai (env. 1'000km par semaine en moyenne) ; donc quand on est sur la moto, on ne produit rien, si ce n'est que notre opinion sur la moto.
Vous allez me dire "recrutez" ! Oui, recruter n'est pas un problème... il y a beaucoup de journalistes freelance suisses/français qui postulent chez nous sous la forme d'offre spontanée. On leur répond que les rédacteurs et ceux qui oeuvrent pour AcidMoto.ch sont bénévoles... et bossent d'arrache-pied par passion (c'est bien la réalité !). Et là, les gens se défilent...