Nous sommes revenus !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Ah ouais mais non ! Pour moi ca reste un machin haut perché ! Avec un large guidon !
on se mettrai presqu'a rever qu'ils travaillent sur une speed "sx" avec un peu de protection et de la bagagerie
Citation de: Chewi le 22 janvier 2016 à 17:37:23Alors S2000CH, tu fait dans l'espionnite ? C'est quoi cette nouvelle Tiger 1050?Le R&D Triumph boss à fond dis donc!Je ne peux pas t'en dire plus que cela .Une nouvelle Triumph Tiger 1050 pour bientôt ?Alors que l'on pensait que Triumph dormait, en réalité il n'en est rien. Après le renouveau de la gamme Classic, les nouvelles Speed Triple et Tiger Explorer, voici qu'une Tiger 1050 a été surprise en plein roulage.http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2016/01/22/une-nouvelle-triumph-tiger-1050-pour-bientotBonne lecture
Alors S2000CH, tu fait dans l'espionnite ? C'est quoi cette nouvelle Tiger 1050?Le R&D Triumph boss à fond dis donc!
Oui mais si je me souviens bien, tu n'es pas fan de sa ligne et Madame n'aime pas du tout...
Essai MV Agusta Brutale 800 - La mid-size qui veut prendre le pouvoirAvec sa nouvelle Brutale, MV Agusta montre encore une fois que ses designers savent dessiner parmi les plus belles motos du marché. Et non seulement elles sont belles, elles marchent aussi diablement bien. Ce roadster en est un exemple, même jugulé par des normes antipollution, le moteur passe de 63 à 83Nm. C’est aussi le seul roadster du marché équipé d’un shifter up-down, elle a de quoi pousser au vice...