Nous sommes revenus !!!
Euh ... moi c'est plus pour le GPS/Coyote ... je fais pas le téléphone à moto ...
Citation de: Domdom le 17 novembre 2011 à 14:43:55J'imagine le gars concentré pour prendre son virage un peu chaud et .............drrriiinnngg !!! Oh putain ! Oh putain ! 'ma femme me croit au tafe en ce bel après-midi ensoleillé danniversaire de notre mariage! J'ai tout bon?
J'imagine le gars concentré pour prendre son virage un peu chaud et .............drrriiinnngg !!! Oh putain ! Oh putain !
Citation de: lechenejb le 17 novembre 2011 à 14:46:04Euh ... moi c'est plus pour le GPS/Coyote ... je fais pas le téléphone à moto ...c'est pas pour toi Jb
coyote gps et musique intercom c'est pratique , mais le téléphone une vrais connerie
Tout ce que j'ai a dire c'est que la couleur des volets en Belgique est top momoute!
Non, c'est un village viticole en Suisse.... Auvernier, dans le canton de Neuchâtel, pour être précis.
Faut l'excuser il n'a pas bien vu, et ce n'est pas comme si il vendait des lunettes
... si c'est pour entendre des "va moins vite", "j'aime pas quand tu penches comme ça", ...
Citation de: Lupe le 18 novembre 2011 à 11:04:45Faut l'excuser il n'a pas bien vu, et ce n'est pas comme si il vendait des lunettes Inculte! Et Coluche c'est de la me...