Question : une ST ABS de 2005 à 42000 km pour 5400 euros révisée et garantie 6 mois,. Juste deux petits pets à peine visibles sur le réservoir (deux petit points blancs que je pourrai peut-être retoucher), flanc droit un chouilla griffé (pas tombée) et pareil à gauche...mais franchement, ça se voit à peine. z'en dites quoi ?
Moi, ça me semble pas mal du tout...et comme ça, oublié la Tiger capricieuse (doux euphémisme...)
Pour ne pas avoir mal au derche sur longs trajets, il n'y a qu'une seule solution : les coussins de selle airhawk.
==> http://www.airhawk.net/airhawk-products.aspx
Je m'érecte suite à cette affirmation. La selle de la Sprint est très confortable. Comme je disai, c'est lorsque tu fais de la ville que tu en chie en peu au niveau des poignets mais ça reste supportable sur le trajet que je fais quotidiennement.
En revanche, j'ai fait ce qui a de pire en trajet hier pour aller signer les papiers pour son achat chez Diago : Porte de Vanves, périph, la défense, Sartrouville, Montesson... aller/retour...ZE cauchemard.
Heu...quitte à ne pas être un puriste, je vais lorgner du coté des réhausses de bracelets. Le souci, c'est que le kit guidon haut Triumph à 239 euros n'est plus dispo...En revanche, on peut commander les pièces séparément (bracelet haut, durite...) pour 400 euros minimum...
sympa Monsieur Triumph...
Je ne sais pas s'il y a d'autres solutions alternatives...