Oui, ceux qui roulent beaucoup sont beau et fort, et nous ne sommes que de petits sudistes à la grande gueule, mais les choses sont ainsi faites, alors débranche nous.
Moi je suis au nord, et cela va faire un an que je roule pô!
Mais J'aime mon Zampaounet; xxx de sudiste, qui a passé un sale week-end on dirait!
C'est pas que j'ai passé un sale week-end, mais avec Pina on est attaqué sur différents topics !
Et Pina qui soit disant ne roule pas est toujours partant pour venir me voir et aller se faire des journées de 600 bornes... A chaque fois qu'on va rouler, il me rejoint à Aix, et ça m'énerve qu'on l'attaque sans rien savoir de ce qu'on fait. Et s'il y en a un de nous 2 qui roule plus que l'autre, c'est lui et pas moi...
Et me faire attaquer sans cesse, c'est usant ! Surtout que c'est systématiquement des gens que je ne connais pas !
Je ne sais pas ce qu'il s'est dit sur nous au meeting, mais certains ont peut-être du mal à faire la différence entre le forum et la vie, la vraie...
Moi j'en veux à personne, j'aurais beaucoup aimé venir, mais je ne pouvais pas, c'est la vie qui est comme ça, et elle ne va pas s'arrêter à ça...