Bonjour,
tout neuf sur ce forum,d'avance toutes mes excuses si je ne suis pas dans la bonne rubrique.
Voilà,j'ai l'intention de faire l'acquisition d'une 675 DAYTONA et j'aurais souhaité avoir votre avis au niveau tarif.
Description de la machine:
Triumph 675 Daytona, achetée neuve en Mars 2009.
Garantie jusqu'en Mars 2011, la machine totalise aujourd'hui 2200 kilomètres, dont 1500 de rodage scrupuleux et 700 de piste (5 sorties).
Au jour d'aujourd'hui elle est équipée :
- D'un poly complet Racing Composite peint en noir et vernis.
- D'une bulle semi teintée.
- De roulettes de protection de pied de fourche
- D'une paire de leviers repliables Chaft en aluminium taillé dans la masse.
- De protections de carters GB Racing (moteur, embrayage, alternateur) en fibres, homologuées FIM, vissées et non collées.
- De roulettes GB Racing deux points de fixation.
- D'une protection de réservoir en carbone (Triumph)
- D'une protection intégrale cadre-bras oscillant en Carbone (dessus) et Kevlar (dessous).
- D'un garde boue arrière en carbone
- D'une "dent de requin" en carbone
- De commandes reculées Arrow-Triumph (noires)
- D'un shifter Translogic-Triumph
- D'un échappement homologué Arrow.
Je dispose de tous les éléments d'origine (carénages, échappements, clignotants...) en état neuf (n'ont roulé que les 1500 km de rodage).
Vidange Triumph à 1000 km, une révision complète (avec vidange) sera faite par un mécanicien Triumph avant la vente.
Elle sera vendue avec un train de pneu Michelin Pilot Power Race totalisant une seule journée de piste, ainsi qu'un train de Pirelli Supercorsa SP encore ok pour faire un peu de route.
Possibilité de revente d'un train de Pilot Power One neuf que j'ai d'avance.
Pour le tarif de départ 12000 euros
en sachant qu'elle se trouve à 1000 bornes de chez moi le prix est en train de se négocier à la baisse (c'est une vielles connaissances qui l'a vend)
ciao et merci pour vos réponses