Nous sommes revenus !!!
Citation de: pina le 28 mai 2010 à 17:16:51Donc conseil de Jicé=ne pas freiner et poser le genou en courbe. FA CI LE Crois-moi que mes débuts étaient loin d'être facile.
Donc conseil de Jicé=ne pas freiner et poser le genou en courbe. FA CI LE
Le 2 Aout à Lédenon.Le 5 je viendrais te voir si il fait pas trop chaud et si il pleut pas .
Citation de: guillaumev le 27 mai 2010 à 13:25:09"Justement je roule sur piste et ce qui freine bien souvent vont au tas enfin c'est ce que je constate toute les semaine que je m'entraine.""-C'est la deuxièmes fois que je met mon Speed sur piste et j'aurais besoin de petits conseil."C'est marrant comme 2 phrases dites par la même personne peuvent paraitre contradictoires... Ceci dit, les photos de HansGruber sont la meilleure explication. T'es bô toi Citation de: Cartman le 22 mai 2010 à 12:03:03Citation de: speed triple 2008 le 22 mai 2010 à 11:17:11Justement je roule sur piste et ce qui freine bien souvent vont au tas enfin c'est ce que je constate toute les semaine que je m'entraine.Ca fait longtemps que tu fais de la piste ?C'est justement à quoi je pensais, lors d'une discussion que j'avais eu, ça me paraissait bizarre mais bon comme MOA mes seules expériences c'est les belles ptite routes du sud alors j'ai pas insisté sur le pourquoi du comment des freinages en courbe
"Justement je roule sur piste et ce qui freine bien souvent vont au tas enfin c'est ce que je constate toute les semaine que je m'entraine.""-C'est la deuxièmes fois que je met mon Speed sur piste et j'aurais besoin de petits conseil."C'est marrant comme 2 phrases dites par la même personne peuvent paraitre contradictoires... Ceci dit, les photos de HansGruber sont la meilleure explication.
Citation de: speed triple 2008 le 22 mai 2010 à 11:17:11Justement je roule sur piste et ce qui freine bien souvent vont au tas enfin c'est ce que je constate toute les semaine que je m'entraine.Ca fait longtemps que tu fais de la piste ?
Justement je roule sur piste et ce qui freine bien souvent vont au tas enfin c'est ce que je constate toute les semaine que je m'entraine.
tu viens pas le 2 aout emouly ????
Citation de: zampa le 28 mai 2010 à 22:18:09tu viens pas le 2 aout emouly ????Bah non...
Citation de: emouly le 31 mai 2010 à 08:55:31Citation de: zampa le 28 mai 2010 à 22:18:09tu viens pas le 2 aout emouly ????Bah non... Faut arranger ça !