We are back !!!
Citation de: patricech le 16 mai 2010 à 20:26:09Citation de: Duffle le 16 mai 2010 à 19:07:38a mon avis avec ses cales pied il ne peut pas faire plus de 20 bornes avec Ah, c'est un limeur de cales pieds ? Bah, il pourra les finir dans les virages Corse avec force étincellesnon cales pieds avec commandes reculées d'origine voxan et en position haute --> en gros les genoux sont pliés au dessus du réservoir
Citation de: Duffle le 16 mai 2010 à 19:07:38a mon avis avec ses cales pied il ne peut pas faire plus de 20 bornes avec Ah, c'est un limeur de cales pieds ? Bah, il pourra les finir dans les virages Corse avec force étincelles
a mon avis avec ses cales pied il ne peut pas faire plus de 20 bornes avec
C'est quoi un Tiger :......y'en avait pas un seul au meeting
... Et pour répondre à ta question. Un Tiger ? C'est un Speed qui ne te fais pas mal au cul après 30 km
Et pour répondre à ta question. Un Tiger ? C'est un Speed qui ne te fais pas mal au cul après 30 km
Citation de: patricech le 17 mai 2010 à 10:37:38Et pour répondre à ta question. Un Tiger ? C'est un Speed qui ne te fais pas mal au cul après 30 km Perdu : Non, c'est une TDM : Triumph De Misère