Bon, malgré mes soucis de boite de vitesse (blocages 1ère à chaud etc), je me suis douté que ça ne le faisait qu'en ville où l'embrayage chauffait....et banco, c'était le cas.
C'est à dire, aucun souci sur les voies rapides.
Départ en milieu d'aprem et arrivée environ 3heures plus tard sur Mayenne (visite du frangin)
J'avais déjà fait ce trajet avec mon ex FZ6 Fazer (que j'aimais beaucoup). Mais là, en Tiger (que je découvre, je le précise), un vrai régal (si, si, même sur l'autoroute). J'avais l'impression d'être sur un élastique géant => Même en sixième, tu essores, ça pousse encore et tu as l'impression que ça peut continuer indéfiniment
Visite de Laval, Ste Suzanne (jolie petite ville médiévale)
Le retour ? Une formalité. je suis arrivé en pleine forme sur Paname (alors qu'avec la tite FZ6 Fazer...heu... un peu les yeux rouges)
Bon, vous l'aurez deviné, je me suis régalé avec mon tigre et surtout ce moteur
Prochaine grosse balade ? L'année prochaine : Paris - Marseille...le ferry et...belles balades en Corse (avec la moto dans le train Marseille Paris au retour). Je précise que je suis originaire de cette ile et donc, connait pas mal.
==> Si ça en branche certains/certaines, ont peu s'organiser un truc sympa. Faut prévoir une semaine de congé en gros et je peux organiser ça.
Quand ? En général, je pars entre mars et avril.
Alors, tentés pour une virée en Corse ?