Regresamos !!!
Apres avoir regardé toutes les photos je vois que vous avez bien vécus pendant ce meeting 2010 ça fait partie des bons moments de la vie:(
Citation de: jackson-38 le 31 mai 2010 à 23:10:06Apres avoir regardé toutes les photos je vois que vous avez bien vécus pendant ce meeting 2010 ça fait partie des bons moments de la vie:(des tres bon moments même avec des fou rire mémorable
Citation de: GarouGarou le 01 juin 2010 à 01:24:51Citation de: jackson-38 le 31 mai 2010 à 23:10:06Apres avoir regardé toutes les photos je vois que vous avez bien vécus pendant ce meeting 2010 ça fait partie des bons moments de la vie:(des tres bon moments même avec des fou rire mémorable j'en ai gardé les rides
Je vois que c'était comme d'hab' le meeting, gros cons, grosses poilades
Citation de: vapatrovitch le 03 juin 2010 à 16:59:48Je vois que c'était comme d'hab' le meeting, gros cons, grosses poilades Ce n'est pas gentil pour Rico...
Il aurait dit gros tout court, autant j'aurais pu le prendre pour moi, que gros con, je pense que c'est pour toi!
Toi c'est gros poussin
J'adore celle là Je vois que c'était comme d'hab' le meeting, gros cons, grosses poilades
Citation de: vapatrovitch le 03 juin 2010 à 16:59:48J'adore celle là Je vois que c'était comme d'hab' le meeting, gros cons, grosses poilades ...et Xa sauve son verre
et heureusement que les photos ne montrent pas tout