Regresamos !!!
c'est clair on voit un dayto jaune on aurais dit un poireau
Citation de: seb² le 17 mai 2010 à 23:51:46c'est clair on voit un dayto jaune on aurais dit un poireau Tu parles jardinage ?
Merci dudug !On veut la suite !Surtout quand tu m'a suivi !
Citation de: lechenejb le 18 mai 2010 à 06:13:50Merci dudug !On veut la suite !Surtout quand tu m'a suivi ! Elle va viendre la suite, avec de la Benne au lit et tout et tout. Pour filmer de devant, c'est plus mieux d'occuper la dernière position !
Citation de: seb² le 17 mai 2010 à 23:51:46c'est clair on voit un dayto jaune on aurais dit un poireau une dayto qui broute de l'herbe c'est pas forcément mieux!!!!!ca fait un peu.......... tache........oupsss j'ai rien dis.............
finalement ctte caméra n'est pas si mauvaise que ça
clur, surtout avec mon bo ptit cul
Citation de: Audem le 18 mai 2010 à 07:38:32Citation de: seb² le 17 mai 2010 à 23:51:46c'est clair on voit un dayto jaune on aurais dit un poireau une dayto qui broute de l'herbe c'est pas forcément mieux!!!!!ca fait un peu.......... tache........Heu............ toi ! Va reconfigurer ton GPS de cerveau
Citation de: seb² le 17 mai 2010 à 23:51:46c'est clair on voit un dayto jaune on aurais dit un poireau une dayto qui broute de l'herbe c'est pas forcément mieux!!!!!ca fait un peu.......... tache........