---- Copie du CR fais dans je me présente --------
voila, un p'tit CR a la demande de Mister Spip
apres plusieurs recherches su le net, on trouve notre bonheur.... pres de lille
chez WestEML concess de side et trike.
Allé en train le Vendredi matin départ 6h15 de la part dieu en TGV.... (300 km/h) donc allé a lyon en moto avec gros sac sur le dos de ma femme....
vers 10h45 nous voila a la concess... je vous passe les détail, mais un mécano nous fais une formation explication...
Découverte, pratique le coffre, ou le sac prend a peine la moitié de la place
heuu.. sa fais flipper ce truc qui roule pas droit.
essai, heuu sa fait encore plus flipper ce truc qui va ou il veux
départ... ah, sa y'est, on est tout seul.... brrrr j'ai peur
Pi voila t pas que West EML est juste au portes de l'autoprout... bein aller .. même pas peur...( heu si un peut quand meme)
pris en main, 90 sur autoroute, même toujours pas peur, surtout des radars....
25 Km plus loin pause...(bein oui sa tire les bras ce truc) merde, on est en direction de la Belgique.... Grrr dur de regarder les panneaux, quand on pilote un truc comme sa..
enfin.. demis tour (enfin a la bretelle) direction hôtel a Laon... 190 Km....
sa commence a venir, pour doubler..?? facile, juste à décélérer (quoi c'est pas logique.... bein si et je pense pas qu'un sidcariste me contredira) et pour se rabatre... faut accélérer...
enfin, 110, 120...130.... arrivé a Laon bcp plus facilement que prévu... pfff pas drôle déjà arrivé, aller tit balade direction feu vert, maniere de fabriquer un allume cigare pour le GPS
dodo, puis départ ...
wahouuu, sa va meme encore mieux que la veille... j'adooooore...(madame aussi...CQFD)
600 bornes a faire... nikel (sauf le passage ou on a cruisé a 140/145 et la .... 100 Km plus loin... réserve.. hein quoi déja... sa boie c'te bete...brrrr ce sera 120 pas plus vu que la moto picole autant que les passagers)
Arriver a Rive de gier... petit tour avec les enfants, avec quelques levées de paniers, quelques virolots avec des singes très joueurs et efficaces... et nous voila déjà arrivé... vivement demain
Sinon,
Prise en main nikel, merci a mon formateur pour les mise en garde d'usage, et au exempes de ce qui faut pas faire....
Le truc agréable... le réservoir presque plein... c'est rare, très rare mais tellement agréable
tres envie de rouler avec, des sensations nouvelles et le plaisir de voyager a plusieur et charger sans que sa devienne galere...
Sinon le truc sympa, c'est le sourir des gens qu'on croise, qui on un regard amuser, des motard anglais qui voyais une machine de chez eux attelé (séance photo), sans parler des gendarme motard qui nous ons alpagué pour nous inviter a un rally moto qu'il organisais le WE suivant (heuuu dans l'nord LOL)
Voila, reste plus qu'a se faire plaisir....
@ bientot sur les routes
SPIP : Si tu veux faire un tour de panier, c'est quand tu veux