Voila j'ai démonté ma roue pour faire changer le pneu avant j'en ai profité pour remplacer mes roulements.
Par contre je voudrais savoir si un d'entre vous l'avez déjà fait ou tout simplement en démontant ça roue vous avez constaté le bon fonctionnement...
Plus précisément est ce que vous avez actionné le roulement?
Je trouve ça carrément bizarre j'ai changé les roulement parce que justement je trouvais que ma roue n'était pas libre elle résisté beaucoup alors qu'elle était sur béquille de fourche.
Donc en fait il y a un roulement de chaque coté biensur et au milieu il y a un entre axe, lorsque l'on démonte les roulement on voit bien qu'il y a une butée pour enfoncer le roulement à fond il y a même un coté ou il y a un cerclips donc celui ci on à vraiment pas le choix.
Le souci c'est que mes roulements neuf sont donc remplacé et idem l'anneau intérieure du roulement ne tourne pas j'ai donc la forte impression qu'il y a un roulement qui doit être trop enfoncé???
L'axe qui fait office d'entretoise dans la jante est pille en face de chaque roulement et est bloqué elle n'est pas libre.
Donc pouvez vous me confirmer si sur votre moto l'axe bouge ou est bloqué?
Je n'ai pas encore remonté la roue donc si c'est pas normal je vais essayer de reculé un roulement je dis bien essayer si celui ci est abimé je devrais donc en racheter un j'espère pas à 40 € la bête.
Enfin voilà mon souci, si quelqu'un peut me confirmer si l'axe doit être bloqué ou si il doit être libre roue démonté, ça serrais super sympa que je puisse remonté