Wir kamen zurück !!!
Lien modifié
c'est dingue, tu passes a 5 bornes de chez moi
Citation de: Xa le 27 mai 2010 à 18:40:17c'est dingue, tu passes a 5 bornes de chez moi Ah oui ?!
Citation de: Domdom le 27 mai 2010 à 18:47:40Citation de: Xa le 27 mai 2010 à 18:40:17c'est dingue, tu passes a 5 bornes de chez moi Ah oui ?! Mais il t'inviteras pas car c'est une raclure mais il a ses entrées chez un motard qui roule tombe aussi en jaune
par contre tu devrais contourné annonay il n'y a que des cons
Citation de: Duffle le 27 mai 2010 à 19:22:02par contre tu devrais contourné annonay il n'y a que des cons c'est vrai, par contre a St Marcel...
donc en gros tu creches à la maison le 6 tu arrivesje t'enmmene chez Louis et te ramène on fait un big BBQ avec les bouzeux et les fiottes qui voudraient descendre le 7 vous faites du tourisme(à pieds )le soir on va rechercher la moto ou ce qu'il en reste et hop c'est réglé
Oh ..t'ain ....!..... Il est bô le Nono C'est super sympa ........... et pis effectivement, c'est un bien bô programme Ah ben j'suis ben content de faire la connaissance des bouzeux Je suis en train de voir si je peux louer une brêle sur place pour se balader un peu dans le coin J'ai trouvé la concess Yam Flash 73 à Chambéry
Citation de: Domdom le 28 mai 2010 à 14:25:04 Oh ..t'ain ....!..... Il est bô le Nono C'est super sympa ........... et pis effectivement, c'est un bien bô programme Ah ben j'suis ben content de faire la connaissance des bouzeux Je suis en train de voir si je peux louer une brêle sur place pour se balader un peu dans le coin J'ai trouvé la concess Yam Flash 73 à Chambéry demande à louis s'il n'a pas une solution pour la moto ou s'il connait les gens de flash
bon!!ça ce confirme cette arrivée?et pour la bouffe le soir y a des bouzeux et des fiottes partants??