Bon et bah c'était plutôt sympa cette journée POC. Epargnés par la pluie nous avons eu un premier roulage assez humide (pluie de la veille). A savoir que le contrôle s'est passé en 2 minutes chrono et que j'ai échapé au sonomètre qui m'aurait, sans doute permis de repartir groscouille...
Piste assez technique avec des virages doubles assez pointus, pas de grosse ligne droite (le pif-paf a été choisi en milieu de ligne droite ce qui "casse" la pointe de vitesse), mais finalement une piste assez sympa. Petit B-mole sur les raccords de bitume assez bof pour les nerfs vu leur grip sur piste humide
. Pas trop de monde (peur de la météo
:
), des sessiosn de 15-20' et pas trop de sueurs froides chez les pilotes. Heureusement un candidat s'est bourré dans le dernier virage de sa 3ème session et sauve ainsi l'honneur...
La spint st 955, même bridée, n'est pas ridicule à l'accélérération et tient la comparaison avec des machines modernes (sauf sportives débridées). Pas très vive, mais putôt stable et bénéficiant d'un couple utile sur une piste tortueuse. En tout cas, ergots de calle pieds totalement limés (on se prend vite au jeu
) et pneus BT020 qui ressortent en amas de boulette de gomme. Franchement une bonne découverte que la piste en moto pour moi le novice cruciforme. Promis, prochaine journée piste Tall je serai des votres