Bonjour à tous,
Je ne suis pas trés causant sur ce forum je l'avoue mais je vous lis davantage!
Mon probleme, je rentre ce matin du taf, sur autoroute une bonne arsouille avec mon daytona 955 de 2005, arrivais au peage grosse fumée, ouppsss, pas bon,
je me pose sur le coté et je vois des traces d huile provenant du haut moteur , je rentre calmement et pas de soucis, ce midi je fais le tour est il semble que la fuite viendrait du haut moteur et je penche pour le joint du cache culbuteurs!
A confirmer tout de même, mais quasi sur, j appelle donc Triumph Compiegne et demande un devis verdict 170 euros! Quand c est pas prévu les boules!
Je posséde la meule depuis fin d'année passée avec revision des 20 000 kms datant de mars 2009 chez Triumph Metz, la moto a desormais 24 000 kms. Je posséde la facture et apres confirmation de Triumph Compiegne ce joint doit être changé lors de la revision car il y a reglages soupapes à 20 000.
Pensez vous que je puisse obtenir une ristourne sur l'echange de ce joint , est ce normal, le joint a t il était changé ( j'ai toujours des doutes sur les honnêtes mecano désolé s il y en a !) ?
Merci pour vos réponses, la moto est superbe sinon je ne regrette pas cette entrée dans le monde des trois cylindres ca change des cbr et autres R1 précédentes.
Merci pour ce forum,