Bonjour à tous,
Je ne sais pas exactement si c'est l'endroit idéal pour poster ce topic, j'ai un peu fouillé et c'est ici que ça me semblait le plus adéquate !
Je m'excuse auprès de modos si ce n'est le cas.
Bon venons en au fait: Je suis allé testé le street ce matin à la concess de mérignac. en quelques mots, incroyable, époustouflant, magique. C'est exactement ce dont à quoi je m'attendais ! Vraiment top.
J'ai testé un modèle R. Et j'aurais quelques questions sur lesquelles vous allez peut être pouvoir m'éclairer...
J'ai testé le street, en 675 donc et n'ai pas pu tester le speed (car pas dispo) en 1050. j'imagine que la différence de puissance doit être significative, mais qu'en est il exactement de la partie cycle ? le street est super leger et très vif, le speed malgrès ses quelques kilos en plus réagis t il aussi bien ?
Y a t il une différence notable entre un modèle R et un normal ?
J'ai trouve un speed de 2007 à 10 000 km, visuellement est il très différent des modèle 2008 2009 2010 ? je ne vois pas grandes différences, mais il doit bien y en avoir.
J'ai vraiment craqué sur le street (petit, compact et puissant) mais possédant un 1000 Honda, je préferais rester sur une cylindré équivalente, qu'en pensez vous ? Y a t il grosse différence entre un street et un speed sachant que tout 2 bridé ils sont de mémoire tout 2 à 106ch.
voilou pour moi !
Si vous avez 2 minutes pour éclairer ma lanterne ça serait top