Je suis allé acheté le moto journal hors série Triumph !
On avait assez bien synthétisé tout ça. Ce qui ressort c'est que basiquement un non initié ou un noob (que je suis) pensait naivement que le street était une petite version du speed. (presque cheap) en fait non c'est 2 motos différentes, avec des comportement moteur et chassis totalement différent. Au point au j'en suis je crois que je sais tout ce qui faut savoir. Il ne me reste plus qu'à aller essayer le speed cette semaine pour faire mon choix définitif.
Je pense qu'objectivement je m'amuserai plus avec le street, qu'il correspondra plus à mon style de conduite. Mais après tout est question d'égo
J'aime la jante mono-bras, j'aime le fait qu'elle soit plus large, plus coupleuse. Moins maniable également, mais dans quelle mesure c'est bien ça qui me décidera sur le choix. Honnêtement mon CB1000 est aussi maniable et facile que la street à emmené. (mais moins prestigieuse, moins puissante en bas, et surtout moins jolie.). Bref en tout cas merci pour tout.
Un dernier truc j'ai mis mon cb sur pas mal de sites de vente moto, voilà plusieurs fois que je me fait contacter par des gars très (trop) intérressé par ma moto. Ils habitent soit disant en afrique de l'ouest, veulent me la payer par virement et ne venir la chercher qu'en juin. Grosse magouille c'est claire mais je ne vois pas franchement ce qu'ils peuvent faire au final... Une idée ?