A titre perso, j'ai raidi ma Sprint au maximum, à savoir 15 crans de dévissage pour la précharge et 0,5 tour de dévissage pour la détente.
15 crans de vissage non ?? Au passage moi les crans/clics je ne les sent pas ... je compte en tours
non, non, tu visses d'abord à fond puis tu dévisses de 15 crans (regardes dans le manuel) et tu es au réglage le plus "dur".
15 crans = 7 tours de vis il me semble, moi après le re-conditionnement de mon amorto, les réglages usines sont tout faux!.... Surtout en Hydraulique.
Le temps de le dire, j'ai mis un peu de WD 40 et refait mes réglages de suspates
Maintenant j'entends les clics ... donc 15 à partir du vissage à fond et 2 en détente.
J'ai adopté les réglages du manuel (comme Jice63
) et je me suis aperçu que la vis de détente était à gauche
Surement mal remonté lors du changement de bielette il y a 1 semaine
Voilà je serai peut-être moins dérouté le lundi en passant du Dayto le WE à la Sprint pour la semaine
Pour la bande de peur avec les roadsmart, elle est inexistante à l'AR
quelque soit le réglage ... et je ne suis pas à la montagne ! Allez Phil faut pencher un peu plus