Wir kamen zurück !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Citation de: kéziah le 23 mai 2010 à 22:33:03Citation de: jice63 le 23 mai 2010 à 22:19:28A titre perso, j'ai raidi ma Sprint au maximum, à savoir 15 crans de dévissage pour la précharge et 0,5 tour de dévissage pour la détente.15 crans de vissage non ?? Au passage moi les crans/clics je ne les sent pas ... je compte en toursPareil, mais c'est vrai, qu'a pleine charge, duo + bagage, même l'amortisseur réglé tout a fond, il a un peu de mal a suivre. mais en même temps, dans cette configuration, il est rare d'aller chatouiller les bandes de peur.
Citation de: jice63 le 23 mai 2010 à 22:19:28A titre perso, j'ai raidi ma Sprint au maximum, à savoir 15 crans de dévissage pour la précharge et 0,5 tour de dévissage pour la détente.15 crans de vissage non ?? Au passage moi les crans/clics je ne les sent pas ... je compte en tours
A titre perso, j'ai raidi ma Sprint au maximum, à savoir 15 crans de dévissage pour la précharge et 0,5 tour de dévissage pour la détente.
Citation de: kéziah le 24 mai 2010 à 12:03:43Le temps de le dire, j'ai mis un peu de WD 40 et refait mes réglages de suspates Maintenant j'entends les clics ... donc 15 à partir du vissage à fond et 2 en détente. J'ai adopté les réglages du manuel (comme Jice63 ) et je me suis aperçu que la vis de détente était à gauche Surement mal remonté lors du changement de bielette il y a 1 semaine seulement 2 en détente ? c'est pas trop souple ?
Le temps de le dire, j'ai mis un peu de WD 40 et refait mes réglages de suspates Maintenant j'entends les clics ... donc 15 à partir du vissage à fond et 2 en détente. J'ai adopté les réglages du manuel (comme Jice63 ) et je me suis aperçu que la vis de détente était à gauche Surement mal remonté lors du changement de bielette il y a 1 semaine
Citation de: Phil 38 le 23 mai 2010 à 22:53:52Pareil, mais c'est vrai, qu'a pleine charge, duo + bagage, même l'amortisseur réglé tout a fond, il a un peu de mal a suivre. mais en même temps, dans cette configuration, il est rare d'aller chatouiller les bandes de peur. Phil, je disais ça en rapport à cette citation
Pareil, mais c'est vrai, qu'a pleine charge, duo + bagage, même l'amortisseur réglé tout a fond, il a un peu de mal a suivre. mais en même temps, dans cette configuration, il est rare d'aller chatouiller les bandes de peur.
Citation de: kéziah le 25 mai 2010 à 06:52:16Citation de: Phil 38 le 23 mai 2010 à 22:53:52Pareil, mais c'est vrai, qu'a pleine charge, duo + bagage, même l'amortisseur réglé tout a fond, il a un peu de mal a suivre. mais en même temps, dans cette configuration, il est rare d'aller chatouiller les bandes de peur. Phil, je disais ça en rapport à cette citation Oui, alors là, je confirme!...
Merci pour vos réponses, assez différentes les unes des autres.Je pèse 70kg... et ma passagère 53kg... peut-être que cela pourrait mieux vous aiguiller