Nous sommes revenus !!!
et avec suspension Olïns ar mod Tr 704Fourche av complètement refaite ressort, cartouche et huile. elle ne plonge plus, mais plus du tout ceci dit pour le côté confort, tu repasse mais faut savoir ce que l'on veut
Citation de: seb28 le 27 mai 2010 à 08:16:46[Oui mais c'est chiant comme la mort à conduire une 1200GS Ca clair que pour le 400 ou le 1000 Da c est loin d''être le plus marrant Par contre, pour rouller avec quelques potes concess BM, ( j ai fait la transpy une fois avec eux) des que la route commence a tourner et devenir un tant soit peu difficile ( En clair des vrais route à moto ) ils n ont pas l air de s emmerder ( loin de la )
[Oui mais c'est chiant comme la mort à conduire une 1200GS
C'est ce que je dis, par contre à être monté sur un douze GS et à avoir fait un essai (court) du tiger je dirai qu'à la base le tiger est déjà plus pré-défini à attaquer que le GS et c'est pour ça que c'est plus impressionnant de voir un GS à l'attaque qu'un Tiger.
je en pige pas, j'ai une usure des PR2 similaire aux tiens et pourtant je ne touche pas les cales pieds, mais simplement les sliders de la botte elle est plus basse la tienne ???