Merci pour les infos,
J'ai continué à checker, et j'en arrive aussi à soupsonner l'ECU, j'explique: Température 2°, j'essaie de démarrer, elle n'en veux pas jusqu'au moment ou le démarreur (roue libre) commence à en avoir marre. Moi aussi je coupe tout et je rentre. Un heure après cela me travaille , je retourne au garrage et là elle démarre de suite. Le lendemain je réessaye et même chose. Depuis, je vérifie les faits et cela fait quelques jours que au matin je vais au garrage, j'essaye une fois, elle ne veux pas, je retourne 15' plus tard et là elle démarre. Conclusion, je pense ce ne sont pas les bougies, (je les ai changées pour être sur ) je pense que c'est un problème de l'ECU qui ne donne pas assez d'essence au démarrege, le fait d'essayer donne de l'essence non brulée et lorsque je démarre un peu plus tardc'est comme si elle était un peu suralimentée et là elle démarre.
Je vais donc essayer de trouver ce qu'il faut pour remapper l'ECU. Si quelqu'un a une bonne adresse où trouver ce qu'il faut et une procédure qui fonctionne, ce serait sympa. Merci
Thierry