Auteur Sujet: Mon meeting à moâ en Gelbique  (Lu 8273 fois)

Hors ligne jice63

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 199
  • à pied...
Re : Mon meeting à moâ en Gelbique
« Réponse #30 le: 28 mai 2010 à 18:55:05 »
 :blink:

il est pas encore fini ce CR !!!

:mrgreen:

Hors ligne tomtom

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 75
  • aprilia sl 1000 falco "fiona" et GS1150 "Monika"
« Réponse #31 le: 28 mai 2010 à 19:30:36 »
et pour la balade dans le bois c'est pas une initiaition, c'est une habitude qu'on a meme quand y a personne :wink:

en meme temps on 'est pas tres loin  :super:
grouikk grouikk 8)

Hors ligne PYves

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 181
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
« Réponse #32 le: 29 mai 2010 à 08:46:51 »
Aurélie et Tomtom sont des hôtes de choix :smile:

GarouGarou

• Invité
Re : Re : Re : Re : Mon meeting à moâ en Gelbique
« Réponse #33 le: 29 mai 2010 à 09:52:31 »
tu faisais meme pas 1h20 de route (temps que tu as mis pour trouver un camping)en plus et tu avais le gite et le couvert et meme une douche chaude (avec moi si tu voulais)   :twisted: :twisted: :twisted:

en tout cas beau periple, ahhhhhh le jura  :oops: :oops:

Pffffff  :roll:  meme pas fait un petit détour par chez moi  :evil: :-1:

Organisé à la bourre, un trajet sans trop savoir quand j'allais m'arrêter pour la nuit, et une journée et demi sur place, désolé mais j'avais pas trop le temps de m'arrêter chez tout les tallistes du coin :lol:Ca sera pour une prochaine fois :wink:
il a donc choisit le plus chauve  8)

Hors ligne tomtom

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 75
  • aprilia sl 1000 falco "fiona" et GS1150 "Monika"
Re : Re : Re : Re : Re : Mon meeting à moâ en Gelbique
« Réponse #34 le: 29 mai 2010 à 09:58:17 »
tu faisais meme pas 1h20 de route (temps que tu as mis pour trouver un camping)en plus et tu avais le gite et le couvert et meme une douche chaude (avec moi si tu voulais)   :twisted: :twisted: :twisted:

Organisé à la bourre, un trajet sans trop savoir quand j'allais m'arrêter pour la nuit, et une journée et demi sur place, désolé mais j'avais pas trop le temps de m'arrêter chez tout les tallistes du coin :lol:Ca sera pour une prochaine fois :wink:

TG boule de poils :lol:
grouikk grouikk 8)

GarouGarou

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Mon meeting à moâ en Gelbique
« Réponse #35 le: 29 mai 2010 à 09:59:54 »

TG boule de poils :lol:

tu es Jaloux  pas vrai ....   :mrgreen: 8)

Hors ligne Seb

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
Re : Mon meeting à moâ en Gelbique
« Réponse #36 le: 29 mai 2010 à 10:35:38 »

Organisé à la bourre, un trajet sans trop savoir quand j'allais m'arrêter pour la nuit, et une journée et demi sur place, désolé mais j'avais pas trop le temps de m'arrêter chez tout les tallistes du coin :lol:

Ca sera pour une prochaine fois :wink:

avec plaisir pour la prochaine fois  :wink: :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

vapatrovitch

• Invité
« Réponse #37 le: 29 mai 2010 à 19:52:57 »
Suite et fin :D :

Un réveil encore au soleil le lendemain, comme quoi la Belgique n’est pas si arrosée que ça ou je suis venu pile poil au bon moment… Une grosse balade au programme aujourd’hui, entre 300 et 400 bornes ( de toutes façons je ne suis plus à ça près !), on emballe les sandwichs pour midi et c’est parti en compagnie de Tomtom et son Falco. On commence par faire le plein juste à côté à Vielsam, on tombe déjà sur une Mercedes 300 sl au feu rouge du coin, et un groupe d’hollandais en Laverda à la pompe, ça met tout de suite dans l’ambiance !!
On les rattrapera quelques kms plus loin, et toute la journée ce sera comme ça, des belles caisses à profusion et des motards croisés et doublés par centaines !

( à la chasse aux Laverda )

( ben quoi c'est pas bô comme caisse une Trabant ??)

( une Mustang parmi tant d'autres...)

Pour le RB, je ne saurais vous dire par où on est passé exactement, tellement le coin regorge de petites routes, et avec tout les croisements empruntés, j’en perdrais vite le nord ! En gros, on a rayonné entre Vielsam, Dasburg, Vianden, Clervaux, Houffalize, La roche en Ardenne, Baraque de Fraiture, 3 ponts, et retour à Vielsam si je me souviens bien… Quasiment que de la belle route, des portions bien sympas dans des vallées encaissées, un bout de forêt noire en Allemagne, quelques bouts droits pour se reposer et un dépaysement total avec les villages magnifiques traversés, et pas un képi à l’horizon !! Le château de Vianden qui surplombe la cité, les routes qui serpentent le long des rivières, la nature préservée de partout, un petit air de Suisse en somme. Un passage sur un col du côté de la Roche en Ardenne qui servait de tracé de course de côte, un arrêt pour voir les excités locaux, bah à par des customs et des 1200 GS pas grand-chose à voir, on y était pas au bon moment ! Et le tout sur un rythme tip top mené par Tomtom, juste ce qu’il faut pour profiter des paysages sans se trainer !! Et partout les motards sont bien accueillis, des motos garées dans tout les sens autour des cafés dans les villages, les bar qui s’écartent presque toutes sur notre passage, à coup sur ils aiment bien la moto là haut..

( on cherche notre route...)

( sans commentaires !)

( tiens un speed carbu...)

2-3 tofs et une vidéo à l’arrache qui valent mieux qu’un long discours pour une superbe balade, merci Tomtom !

( le chateau de Vianden)

( la course de côte locale )

Le reste des tofs est là : http://picasaweb.google.fr/vapatrovitch/WeekendChezTomtom#

Et la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=EQ2y63kZ__M

Finalement, on rentrera à 7h du soir, des images plein la tête, juste à l’heure pour les boulettes à la liégeoises, miam ! Visionnage du Gp de France ensuite, et dodo..

Bon, ben maintenant faut rentrer… Je serais bien rester plus longtemps, mais parait qu’il faut bosser plus et que ça va pas aller en s’arrangeant… Chargement du packetage, la promesse de revenir faire un tour dans le coin et je file par les petites routes, faut bien en profiter jusqu’au bout ! Un repassage à Vianden et son château, suivi des gorges du loup, et pour finir les vignes du côté de Remich et ses péniches sur l’Our… Au passage j’assiste à un spectacle rarissime, je croise un troupeau de Benelli, et elles roulaient toutes, j’vous jure !!!

Puis arrivé à Thionville, je commence à dormir, Metz, Nancy, Epinal et ses images que j’ai pas vues, à Luxeuil les bains je coupe plein sud pour rejoindre Pontarlier, et enfin me réveiller après des kms de bouts droits…Mouthe, Morez, St Claude et le Col de la Faucille passent bizarrement beaucoup plus vite, je rattrape l’autoroute vers Annecy après m’être un peu paumé dans le coin, pour rallier Grenoble au plus vite, à 21h quand même…

( le col de la Faucille pour finir, si on regarde bien on voit le Mt Blanc...)

Et vlà, encore un week end bien rempli, 1800 grosso merdo, et le Trident a tenu le coup, na !

Hors ligne guillaumev

• Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
« Réponse #38 le: 29 mai 2010 à 20:08:00 »
 :( :+1: :)
Vive le 2.0 8)

Hors ligne alain38

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 58
  • tiger sport
« Réponse #39 le: 29 mai 2010 à 20:50:00 »
 :cry: :cry: :cry: :applause: :super:

vapatrovitch

• Invité
« Réponse #40 le: 29 mai 2010 à 21:00:58 »
La prochaine fois je t'emmène, en passant par les vosges y aurait surement moyen d'éviter de roupiller entre Nancy et Metz :mrgreen:

Hors ligne No Leaf Clover

• Moulin à fariboles
  • Déconomètre: 106
  • SPRINT RS 2004
« Réponse #41 le: 29 mai 2010 à 21:10:17 »
 :+1:

Il y a pas à chier, ça donne méchamment envie  :applause:

erf, 21h19 et je te mets le +1 vu que j'ai oublié   :mrgreen:
« Modifié: 29 mai 2010 à 21:19:45 par No Leaf Clover »
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

vapatrovitch

• Invité
Re : Re : Mon meeting à moâ en Gelbique
« Réponse #42 le: 29 mai 2010 à 21:17:56 »
:mrgreen:    et alors...et alors......cette suite  :blink:

ps: si tu sais noter sur un calepin ton trajet.....ça m'intéresse....c'est celui que je voudrais faire en septembre...pour mon retour en Mochebique après avoir été dans le Jura  8)...te voilà nommé éclaireur  :wink:

Ben mon trajet c'était plutôt tracé au plus cours, donc pas forcement le plus intéressant, mais en gros c'était ça :

Pour l'aller : Lelex - Col de la Faucille - Morez - Champagnole - Besançon - Vesoul - Epinal - Nancy - Metz - Briey - Longwy, et un petit crochet par le Luxembourg avant de rentrer en Belgique..

Et le retour : Diekirch - gorges du loup - Grevenmacher - Remich - Thionville - Metz - Nancy - Epinal - Lure - Baumes les dames - Pontarlier - Mouthe - Morez - Col de la Faucille et Genève.

A la base, pour monter, arrivé à Champagnole, je voulais passer par Pontarlier , Morteau , Maîche, redescendre sur Montbéliard, ensuite Belfort, Ballon d'alsace, Gérardmer, St Dié des Vosges, et rejoindre Nancy par Lunéville et éviter ainsi un bon bout de plaine, si j'avais eu le temps c'est ce que j'aurais fait...

vapatrovitch

• Invité
« Réponse #43 le: 29 mai 2010 à 21:18:47 »
Et merci pour les +1 au fait :wink:

Hors ligne Domdom

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 170
  • En BMdoublePieds
« Réponse #44 le: 30 mai 2010 à 04:23:30 »
'tain ! t'esbô toi !  :super: :super: