Ben mon trajet c'était plutôt tracé au plus cours, donc pas forcement le plus intéressant, mais en gros c'était ça :
Pour l'aller : Lelex - Col de la Faucille - Morez - Champagnole - Besançon - Vesoul - Epinal - Nancy - Metz - Briey - Longwy, et un petit crochet par le Luxembourg avant de rentrer en Belgique..
"Et le retour : Diekirch - gorges du loup - Grevenmacher - Remich - Thionville - Metz - Nancy - Epinal - Lure - Baumes les dames - Pontarlier - Mouthe - Morez - Col de la Faucille et Genève.
A la base, pour monter, arrivé à Champagnole, je voulais passer par Pontarlier , Morteau , Maîche, redescendre sur Montbéliard, ensuite Belfort, Ballon d'alsace, Gérardmer, St Dié des Vosges, et rejoindre Nancy par Lunéville et éviter ainsi un bon bout de plaine, si j'avais eu le temps c'est ce que j'aurais fait..."
Merci Vara, irai voir en temps voulu sur la carte ce que ça donne comme trajet
et
pour ce compte rendu
et alors...et alors......cette suite
ps: si tu sais noter sur un calepin ton trajet.....ça m'intéresse....c'est celui que je voudrais faire en septembre...pour mon retour en Mochebique après avoir été dans le Jura ...te voilà nommé éclaireur
pour trouver la belgique moche faut habiter dans le hainaut
et encore meme la y a des beaux coins...
J'habite dans le Hainaut
on se comprends