Bon ben moi je me suis "amusé" avec un des ces vendeurs à la c.. du boncoin,
je vous mettrais bien le lien mais il a disparu
voici le topo:
ktm 690 SM noire modèle 2007 immatriculé en 2008 2 ème main,
modèle nickel chrome, prix..... 1600 euros
sachant bien à quoi m'en tenir j'appelle sur le numéro de fixe qui appartient bien à une personne de la localité précisée (ils sont bougres quand même
)
la mamie me dit qu'elle ne vend rien
j'envoi un mail par leboncoin, voici la première réponse, sommes toute assez complète:
"
Bonsoir
Merci d'avoir reponde a mon annonce qui est toujour disponible prix : 1600€ .
Voici quelques carateristiques de ma moto
KTM 690 SM modèle 2007, immatriculation avril 2008, seconde main
39500 kms
Vidange + filtres à huile ok
Vidange et purge liquide de freins
Bougie neuve
Disque avant récent
Kit chaine récent
Rétro neufs
Pneus ok mais pas neufs
Jeux aux soupapes à jour
Protège-mains KTM
Support de plaque perso. (je donne l'ancien ainsi que le garde boue arrière)
Moto toujours entretenue par mes soins et jeux aux soupapes par concessionnaire KTM de Grenoble.
J'ai toutes les factures. son casque d'origine; jamais chutté, Maniable et légère., La vidange a été effectuée à 39500 km avec le remplacement
du filtre à huile aucun frais a prévoir facture a l'appui, kit chaîne Ok, pneus neuf. La moto est bien entrenue, elle dort dans un garage.
Si vous etes toujours interesser me recontacter pour fixé un RDV."
mais avec un léger détail qui ne trompe pas ... les photos jointes ne correspondent pas à la moto de l'annonce
c'est une 640 SM orange
donc je lui répond:
"Bonjour votre Ktm m’intéresse toujours mais laquelle vendez vous?
Celle en photo sur le mail ou celle de l’annonce?"
et là c'est le drame
:
"Elle est visible auprès d'un livreur en France qui se chargera de me la vendre dans presque tous les régions et qui détient tous les papiers Que vous allez contrôler le jour du RDV à la préfecture ou dans un poste de police. Tout fonctionne parfaitement en bon état de marche.toujours en vente prix 1600€ . En effet, je suis actuellement hors du pays..... Les frais de livraison sont sous ma gérance, Alors si vous êtes un acquérant potentiel, je vous prie de bien me laisser votre adresse domiciliaire complète pour que je puisse convenir un rendez-vous avec mon livreur afin qu'il vous amène la moto à votre domicile pour que vous l’essayer et vérifier la conformité de ses papiers. Et pour se faire j'aurai besoins de votre adresse comme suit:
Nom:... Prénom: ... Région:... Ville:... Adresse:... Téléphone: Portable et fixe....
Mais par contre si vous avez la liquidité, il peut passer vous livrez demain si vous en voulez compte tenue de mon absence.
Ps: Votre silence me prouvera que vous n'êtes pas intéressé et je n'hésiterai pas à contacter une autre personne.
Cordialement" sont pénible ces gens