Auteur Sujet: LBC  (Lu 1556644 fois)

Hors ligne Skippy

  • Pilier du forum
  • Messages: 4629
  • Déconomètre: 217
  • T-Bird Sport 98 & Africa Twin '16
  • Localisation: Chelles (77)
Re : LBC
« Réponse #12720 le: 16 novembre 2016 à 14:17:03 »
Et surtout une Sprint transformée "un peu" en Speed...  :siffle:

Pourquoi avoir changé les tubes de fourches ?
Pourquoi ne pas avoir remonté les carénages ?
...
Ça ressemble à une moto remontée à peu de frais après un accident...
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23631
  • Déconomètre: 586
  • Tiger 1200 Gt Pro
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantiques
Re : LBC
« Réponse #12721 le: 16 novembre 2016 à 14:57:44 »
Ou après avoir fait de la piste pendant trééééés lomgtemps.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24880
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : LBC
« Réponse #12722 le: 16 novembre 2016 à 17:11:06 »
Oui, j'aurais dis un Sprint 900 Tridentisé, bref un montage chelou!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11541
  • Déconomètre: 390
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : LBC
« Réponse #12723 le: 22 novembre 2016 à 21:39:21 »
et celle là?
https://www.leboncoin.fr/motos/1054535803.htm?ca=3_s

compliqué à changer un moteur? sinon ça fait une day to à pas cher ça , non?
casse pas la tête

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23122
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : LBC
« Réponse #12724 le: 22 novembre 2016 à 21:50:27 »
Voir avec les spécialistes: Franck?
Vive le 2.0 8)

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10979
  • Déconomètre: 195
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : LBC
« Réponse #12725 le: 23 novembre 2016 à 06:38:51 »
et si tu es gentil je peux même te trouver une autre Dayto dans le même état. Peut être qu'avec 2 moteur HS tu arriveras à en faire un
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11541
  • Déconomètre: 390
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : LBC
« Réponse #12726 le: 23 novembre 2016 à 07:50:56 »
 :lol:
casse pas la tête

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : Re : LBC
« Réponse #12727 le: 23 novembre 2016 à 09:36:14 »
et celle là?
https://www.leboncoin.fr/motos/1054535803.htm?ca=3_s

compliqué à changer un moteur? sinon ça fait une day to à pas cher ça , non?

A la louche, je pense qu'un moteur ça doit valoir dans les 1500 balles. Sinon, un moteur, c'est pas bien compliqué à changer.
Il fut une époque où je faisais ça pour "subventionner" mes roulages sans taper dans le budget familial: J'achetais une moto moteur cassé, je changeais le moteur et revendais la moto après avoir roulé un peu avec. Au delà du billet que je me faisais, ça me permettait de rouler avec des trucs marrants  :wink:
Tout ça pour dire que ça peut être un bon plan, pour se remonter une moto à pas cher, en investissant progressivement.
« Modifié: 23 novembre 2016 à 11:35:39 par Crash man »

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11541
  • Déconomètre: 390
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : LBC
« Réponse #12728 le: 23 novembre 2016 à 10:19:41 »
D'autant que le prix de la bécane est négociable, mais comme je n'y connais pas grand chose en moteur j'avoue que la tâche me semble compliquée pour mes connaissances en méca....  :?
L'idéal serait d'avoir quelqu'un qui s'y connaisse un peu quand même au moins pour assister à la remonte  :?
casse pas la tête

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : LBC
« Réponse #12729 le: 23 novembre 2016 à 11:40:44 »
Si le moteur que tu rachètes est bon, y pas de connaissance spécifique à avoir ! Faudra juste dé-raccorder les périphériques et connexions électriques, et les "re-raccorder" sur le nouveau moteur. C'est juste du mécano ...

Le seul problème qui peut éventuellement se poser est celui du passage des câbles/faisceau: l'apn est ton ami  :wink:

Mais effectivement, mieux vaut être 2: Au delà du côté rassurant de faire des conneries à 2  :mrgreen:, c'est plus facile pour sortir/repositionner le moteur dans le cadre.

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11541
  • Déconomètre: 390
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : Re : LBC
« Réponse #12730 le: 23 novembre 2016 à 11:54:39 »
Si le moteur que tu rachètes est bon, y pas de connaissance spécifique à avoir ! Faudra juste dé-raccorder les périphériques et connexions électriques, et les "re-raccorder" sur le nouveau moteur. C'est juste du mécano ...

Le seul problème qui peut éventuellement se poser est celui du passage des câbles/faisceau: l'apn est ton ami  :wink:

Mais effectivement, mieux vaut être 2: Au delà du côté rassurant de faire des conneries à 2  :mrgreen:, c'est plus facile pour sortir/repositionner le moteur dans le cadre.
et de pouvoir dire que c'est de la faute de l'autre  :siffle: :lol:
casse pas la tête

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11541
  • Déconomètre: 390
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : LBC
« Réponse #12731 le: 23 novembre 2016 à 23:01:31 »
Et celle-ci vous en pensez quoi?
https://www.leboncoin.fr/motos/1051120586.htm?ca=22_s

S'il me reprend ma cbr600f ca pourrait le faire non?
Trop de bornes ?
casse pas la tête

Hors ligne T5etCIE

  • Membre de l'association
  • Moulin à fariboles
  • ***
  • Messages: 1814
  • Déconomètre: 117
  • 955 minimum
  • Localisation: Challans
Re : LBC
« Réponse #12732 le: 23 novembre 2016 à 23:08:22 »
il vaut mieux acheter la seconde car sur la bleue , il te faut trouver un moteur d'occase qui sera bien sur , au dire du vendeur sur LBC en "excellent état" jamais bourriné ect .....
bref un nid a emmerdes pour toi car des moteur 675 HS il doit y en avoir une floppée
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11541
  • Déconomètre: 390
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : LBC
« Réponse #12733 le: 23 novembre 2016 à 23:11:45 »
Et au niveau kilométrage ce n'est pas trop ? Je sais que ça dépend de pas mal de chose mais je n'ai aucune idée de la durée de vie de ce type de bécane  :roll:
casse pas la tête

Hors ligne T5etCIE

  • Membre de l'association
  • Moulin à fariboles
  • ***
  • Messages: 1814
  • Déconomètre: 117
  • 955 minimum
  • Localisation: Challans
Re : Re : LBC
« Réponse #12734 le: 23 novembre 2016 à 23:34:12 »
Et au niveau kilométrage ce n'est pas trop ? Je sais que ça dépend de pas mal de chose mais je n'ai aucune idée de la durée de vie de ce type de bécane  :roll:

c'est même étonnant qu'elle roule encore !
plaisanterie mise a part , j'en vois rarement passer avec autant de kilm
première main ou non ? question cruciale pour ce type de moulin qui demande qu'a cracher la poudre
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot