Je n'ai pas résister à envoyer un mail et voici la réponse
"Bonjour M. / Mme,
Nous accusons bonne réception de votre demande en ce qui concerne la vente de notre moto ci-dessous décrit et dont les photos sont jointes au dit mail:
Magnifique Triumph Daytona 675 R 14.717 Kms 2011 Première main à 4000€. Moto clean, aucun problème, très bien entretenus, roule très bien, rodage et révision
faite.Temps de chauffe toujours respecté, tout d'origine
Équipée d'amortisseur arrière Ohlins et la fourche avant et des freins Brembo.
Protections bras oscillant carbone
Moteur à trois cylindres
Dort dans un garage, rarement sortie en temps de pluie.
Toutes les factures ainsi que le double des clefs disponible
La Moto est visible à Pantin (Seine-Saint-Denis 93500) à notre domicile et pour toutes formalités de vente nous pouvons convenir d'un rendez-vous à la Mairie de Pantin, nous habitons juste a coté.
Raison de la mise en vente: Mutation professionnelle de mon conjoint sur Orléans (45) à 02H de route de Pantin.
Ainsi vue la distance Orléans / Pantin, nous serons qu'en mesure de faire d'une pierre deux coups c'est a dire que dès que nous fixerons un jour de rendez vous, vous visiterez la moto et si tout vous semble OK vous signez en même temps le certificat de cession pour conclure la vente puis vous rentrez en possession des clés.
Veuillez bien vouloir nous laissés vos coordonnées si réellement vous êtes intéressés afin que nous puissions convenir de vive voix d'un jour pour finaliser la vente bien sûr après essaie et vérification des papiers de la moto.
Au plaisir de vous lire
Mme BIENASSIS Patricia"
A ça pour être assis je suis bien assis
Je te jure, sans déc' et le pire c'est qu'il y en a qui tombe dans le panneau