Y'a des types pas nets quand même sur LBC
J'ai passé une annonce pour vendre la Duke il y a une dizaine de jours. Hier soir je regarde sur LBC, et je fais une rapide recherche des Duke 690 à vendre pour voir comment je me situe (je suis le moins cher concernant les Duke 690 R de la dernière génération 2016-2017) et je tombe sur une annonce d'un marseillais qui vend une Duke standard, de 2016 également : il a fait un simple copié-collé de mon annonce
en enlevant seulement la dénomination "R" (et en mettant ses propres photos). Résultat son annonce est complètement mensongère puisqu'il annonce que sa moto a des étriers Brembo M50, le cornering ABS, etc... tous ces équipements dont seule la R est équipée. En plus il en demande un prix juste 100€ en dessous du mien (soit moins de 900€ de moins que ce qu'il a payé il y a 2 ans pour sa standard
)
Soit c'est un gros abruti, soit c'est un arnaqueur qui veut vendre sa standard pour une R...
En attendant il peut faire foirer mon annonce si un potentiel acheteur se rend compte qu'il y a quelque chose de louche avec ces deux annonces quasi-identiques