S'il ne veux pas comprendre, appele les flics et depose une main courante pour harcèlement !
Oui, Olivier a raison, tu traces tous ses appels, avec jours et heure et après tu vas déposer une main courante ou une plainte pour harcèlement, j'ai du le faire il y a quelques années , c'est assez efficace
Réponse du service conso du LBC :
Service clients leboncoin (Leboncoin)
15 avr. 2021 à 15:59 UTC+2
Bonjour Christian,
Je reviens vers vous suite à votre email.
Vous m'informez avoir vendu en mai 2020 un processeur. Votre acheteur vous a contacté 10 mois après pour vous informer que votre article était défaillant.
Je vous prie de prendre connaissance de nos Conditions Générales d'Utilisation, article 3.1 :
Si l’Acheteur n’a pas reçu le Bien acheté au Vendeur ou que le Bien reçu par l’Acheteur n’est pas substantiellement conforme à l’Annonce du Vendeur, l’Acheteur peut, avant l’expiration du délai de 14 jours à compter de la confirmation de son paiement, obtenir plus d’informations afin de résoudre son litige directement avec le Vendeur en cliquant sur “ J’ai reçu un colis ou J’ai un problème” dans sa conversation avec le Vendeur, puis sur "Que faire en cas de problème ?".
Dans le cas où l'Acheteur ne parviendrait pas à résoudre son litige directement avec le Vendeur, il pourra, à l'expiration d'un délai de 10 jours à compter de la confirmation de son paiement, cliquer sur "Faire intervenir Leboncoin" puis remplir le formulaire de litige l'invitant à choisir le motif du litige (article non reçu, non conforme ou endommagé), décrire le problème rencontré et à autoriser Leboncoin à consulter ses échanges avec le Vendeur. La demande d'intervention des équipes Leboncoin ne pourra pas aboutir si l'Acheteur n'autorise pas Leboncoin à consulter ses échanges avec le Vendeur.
Passé le délai de 14 jours à compter de la confirmation du paiement de l’Acheteur, aucune contestation de l’Acheteur ne sera recevable et le prix du Bien sera transféré au Vendeur.
Par conséquent, la demande de l'acheteur ne peut être recevable.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.
Célia, Service Clients leboncoin
Pour plus d'informations, n'hésitez pas également à consulter notre Centre d'aide ou demander conseil à la Communauté leboncoin