Wir kamen zurück !!!
Moi j'étais en extase devant le VFR des années 95 le seul, le vrai...
C est quoi ce forum de Fiottes ? Entre l apologie du bol de riz ou autre abomination Trans Alpine !!!! Ici c est cuir moustache fuite d'huile ou panne
Ici c est cuir moustache fuite d'huile ou panne
je tiens à jour un fichier excel dans lequel je note toutprix d'achatprix de l'assurancecarburantprix des révisions et accessoires;kilométrageactuellement ça me donne 0,421 euro du kilomètre
Citation de: flap le 29 avril 2013 à 10:34:30je tiens à jour un fichier excel dans lequel je note toutprix d'achatprix de l'assurancecarburantprix des révisions et accessoires;kilométrageactuellement ça me donne 0,421 euro du kilomètremoi itouj'arrive à 0.342€/km je garde mon tigre
Citation de: Gérard le 30 avril 2013 à 00:15:57Citation de: flap le 29 avril 2013 à 10:34:30je tiens à jour un fichier excel dans lequel je note toutprix d'achatprix de l'assurancecarburantprix des révisions et accessoires;kilométrageactuellement ça me donne 0,421 euro du kilomètremoi itouj'arrive à 0.342€/km je garde mon tigre si ça c est pas un passe temps bizarre Je ne me souviens même pas 2h après d avoir fait le plein
Citation de: PierrotGAZ le 30 avril 2013 à 00:18:16Citation de: Gérard le 30 avril 2013 à 00:15:57Citation de: flap le 29 avril 2013 à 10:34:30je tiens à jour un fichier excel dans lequel je note toutprix d'achatprix de l'assurancecarburantprix des révisions et accessoires;kilométrageactuellement ça me donne 0,421 euro du kilomètremoi itouj'arrive à 0.342€/km je garde mon tigre si ça c est pas un passe temps bizarre Je ne me souviens même pas 2h après d avoir fait le plein tout pareil ! incapable de dire à combien était le litre ni combien j'ai payé !