LBC

Démarré par chapo, 27 Mai 2010 à 13:42:28

kiritoo

çà fait des mois qu'elle est à vendre cette moto; la ligne est sympa mais bon pour 7500 euros ya d choses super notamment ds les "vintages"

PierrotGAZ

Effectivement !

Mais je valide qu'elle est super propre !
Homo Parabolus Masticatus

Hervecat

Moi, voilà le genre de moto qui m'a toujours titillé. J'aime bien les monos , c'est vrai, mais sportifs j'ai jamais eu, même si ma supermot était bien rigolote.

Là y a quand même un peu de boulot mais le résultat est sympa.

http://www.leboncoin.fr/motos/641186221.htm?ca=18_s
Ah bon, ben pourquoi?

guillaumev

Sympa la préparation!  :)
Vive le 2.0 8)

kiritoo

indiana

moi à l'époque dans les mono y avait ça

indiana

Phil 38

Citation de: indiana le 28 Mars 2014 à 22:49:27
moi à l'époque dans les mono y avait ça

Un Saturno!...  :blink:   :smile:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

indiana

Oui m'sieur un saturno et vu la faible diffusion on doit pas être nombreux à en avoir vu 8).

w2k

Citation de: Hervecat le 28 Mars 2014 à 22:11:47
Moi, voilà le genre de moto qui m'a toujours titillé. J'aime bien les monos , c'est vrai, mais sportifs j'ai jamais eu, même si ma supermot était bien rigolote.

Là y a quand même un peu de boulot mais le résultat est sympa.

http://www.leboncoin.fr/motos/641186221.htm?ca=18_s

tres belle prepa, sans faute de gout  :super:
par contre le probleme de ce genre de moto c'est qu'elle n'ont pas vraiment de valeur marchande pour les assurances... la moindre petite chute et ca risque de se finir en Rsv  :?

Citation de: indiana le 28 Mars 2014 à 22:58:26
mais y a ça aussi :lol:

http://www.leboncoin.fr/motos/620243745.htm?ca=22_s
manque pas d'humour le garçon... me laisserait bien tenter par une 125 2T pour me lancer dans le youngtimer
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Phil 38

Citation de: indiana le 29 Mars 2014 à 08:44:23
Oui m'sieur un saturno et vu la faible diffusion on doit pas être nombreux à en avoir vu 8).

J'en ai même vu rouler une!...   8)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hervecat

J'entends Saturno, Youngtimer. Savez vous que la Saturno était à l'essai dans le dernier Youngtimer? Vous savez la revue dans l'esprit du JoeBar, d'ailleurs menée par Michel Bidault. Vraiment sympa ses petits retours dans le passé où on oublie le dernier cri et le paraître pour se concentrer  juste sur le plaisir. Et puis la prose de M Bidault me plait bien. Dans un autre style il y a aussi KM/H motos qui retrace la vie de nos ex.
Ah bon, ben pourquoi?

jpv42

casse pas la tête

indiana

Citation de: Phil 38 le 29 Mars 2014 à 10:39:22
Citation de: indiana le 29 Mars 2014 à 08:44:23

J'en ai même vu rouler une!...   8)

Mon "vieux fifi" du boulot en avez une.

don_rico

C'est de pire en pire LBC.
Je fais du vide dans le garage, j'ai donc mis plusieurs annonces hier soir. J'ai reçu 11 sms, quasi identiques, dans la nuit pour les différents objets, et parfois avec le même numéro pour des objets différents... :roll:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...