LBC

Démarré par chapo, 27 Mai 2010 à 13:42:28

wanou

 :merci: mon bô Gula  :wink:
On the road again..!

margerin

Citation de: Phil 38 le 14 Mars 2014 à 22:34:09
faudrait que la Dayto fasse le voyage!...  :siffle:   :mrgreen:

no problem, pas de soucis de lèche roue en vrac.....  :siffle:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

patricech

Vous connaissiez ce double-pot pour la Tiger 1050 ?  :blink:

http://www.leboncoin.fr/motos/653757056.htm?ca=12_s

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

patricech

et "GTIE",  :roll:

bref, bien trafiquée la mob

d’ailleurs, moins de 20000 bornes à 6500â,¬, faut pas rêver  :siffle: 8)

Phil 38

Bien fait mais pas très heureux!...   :siffle:  et puis la grille jaune!...   :roll:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:


Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

je me tâte franchement d'autant que quelqu'un veut m'acheter ma BM  :siffle:

en entretien et fiabilité, je me demande ce que ça fait

sinon, tu en penses quoi Phil de cette occaze

le corse

Si tu parles de la multistrada , je peux apporter une précision, mon collègue vient d'en vendre une pour racheter soir une 1200 GS ou une adventure KTM ....

La ducat ne supporte que très moyennement les parcours urbains pour cause de souplesse toute relative !

par contre, si tu veux envoyer du gros , c'est une lame !

Donc, si c'est pour bouffer des bornes , y'a bon ! en plus l'entretien se fait tous les 20.000 km !!

Mais au quotidien, elle cogne et rechigne en mode ville.... bref, inadapté , un genre de 1099 à suspattes !!!
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

patricech

Citation de: le corse le 27 Avril 2014 à 22:10:29
Si tu parles de la multistrada , je peux apporter une précision, mon collègue vient d'en vendre une pour racheter soir une 1200 GS ou une adventure KTM ....

Mais au quotidien, elle cogne et rechigne en mode ville.... bref, inadapté , un genre de 1099 à suspattes !!!

Et merde  :?

Phil 38

Citation de: patricech le 27 Avril 2014 à 22:58:52
Citation de: le corse le 27 Avril 2014 à 22:10:29
Si tu parles de la multistrada , je peux apporter une précision, mon collègue vient d'en vendre une pour racheter soir une 1200 GS ou une adventure KTM ....

Mais au quotidien, elle cogne et rechigne en mode ville.... bref, inadapté , un genre de 1099 à suspattes !!!

Et merde  :?

Bon, oui et non!...  Malgré sa polyvalence et ses excellentes aptitude au duo, pour un stricte usage Urbain, je contre-indique un peu aussi (sauf modèle a partir de 2013, mais dans ton cas!...) c'est vrai que pour un usage constant sous les 3000 trm, même avec un psb de 14, ce n'est pas ce qu'elle préfère même si certains s'en accommode, pour le reste je vais avoir du mal a être objectif, tant je prend du plaisir avec cette moto, mais bon habitant en Bouzlande en même temps!...  :lol:  Pour le reste, les révisions tout les 24000 kms, moins cher qu'une ST chez Tromph a 20000  :siffle:  ça reste raisonnable pour la catégorie, niveau fiabilité, pour moi c'est zéro pannes en 33000 kms, et les retour que l'on a sur les forums dédié la classe dans la bonne moyenne de la catégorie toutes marques confondu. Pour l'annonce, ça semble être une bonne occase pas mal équipée et a un prix correct. Bref si c'est pour dérouler du câble, seul ou a deux, l’arsouille, voir même la piste, c'est du tout bon,  :(  pour le cycle urbain quotidien, c'est plus délicat.  :siffle:  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

Citation de: Phil 38 le 27 Avril 2014 à 23:22:04
Citation de: patricech le 27 Avril 2014 à 22:58:52
Citation de: le corse le 27 Avril 2014 à 22:10:29
Si tu parles de la multistrada , je peux apporter une précision, mon collègue vient d'en vendre une pour racheter soir une 1200 GS ou une adventure KTM ....

Mais au quotidien, elle cogne et rechigne en mode ville.... bref, inadapté , un genre de 1099 à suspattes !!!

Et merde  :?

Bon, oui et non!...  Malgré sa polyvalence et ses excellentes aptitude au duo, pour un stricte usage Urbain, je contre-indique un peu aussi (sauf modèle a partir de 2013, mais dans ton cas!...) c'est vrai que pour un usage constant sous les 3000 trm, même avec un psb de 14, ce n'est pas ce qu'elle préfère même si certains s'en accommode, pour le reste je vais avoir du mal a être objectif, tant je prend du plaisir avec cette moto, mais bon habitant en Bouzlande en même temps!...  :lol:  Pour le reste, les révisions tout les 24000 kms, moins cher qu'une ST chez Tromph a 20000  :siffle:  ça reste raisonnable pour la catégorie, niveau fiabilité, pour moi c'est zéro pannes en 33000 kms, et les retour que l'on a sur les forums dédié la classe dans la bonne moyenne de la catégorie toutes marques confondu. Pour l'annonce, ça semble être une bonne occase pas mal équipée et a un prix correct. Bref si c'est pour dérouler du câble, seul ou a deux, l’arsouille, voir même la piste, c'est du tout bon,  :(  pour le cycle urbain quotidien, c'est plus délicat.  :siffle:  :wink:

Merci Phil (et le Corse) pour ce retour  :wink:

C'est vrai qu'en ce moment, je fais des trajets carrément urbains (Bastille - Arcueil)

https://www.google.fr/maps/dir/De+Vathaire+Sara,+90+Boulevard+Richard+Lenoir,+75011+Paris/1+Avenue+du+Pr%C3%A9sident+Nelson+Mandela,+94110+Arcueil/@48.8386133,2.3227962,13z/data=!3m1!4b1!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x47e66dfc7a912eef:0xf7f9934e94e84279!2m2!1d2.372496!2d48.862632!1m5!1m1!1s0x47e67106772992c1:0xb53907f81f324ad4!2m2!1d2.3273422!2d48.8112216

...mais cependant, je peux avoir dans 6 mois une mission qui n’emmène plus loin (plus près, surement pas) mais bon, il y aura toujours un peu de ville

Après, il y a les balades, les grandes virées que je fais régulièrement et....le plaisir d'enfourcher tous les matin cette jolie bécane

En dessous des 3000, elle cogne tant que ça ?

Et l'embrayage souffre spécialement en ville ou c'est comme n'importe quelle brèle ? (forcément, la ville, ça n'aide pas à la longévité d'un embrayage). D'ailleurs et eu égard à ma main gauche faiblarde, je me suis bien habitué à l'embrayage hydraulique. Celui-ci est dur ?

Phil 38

Citation de: patricech le 27 Avril 2014 à 23:34:38


En dessous des 3000, elle cogne tant que ça ?

Et l'embrayage souffre spécialement en ville ou c'est comme n'importe quelle brèle ? (forcément, la ville, ça n'aide pas à la longévité d'un embrayage). D'ailleurs et eu égard à ma main gauche faiblarde, je me suis bien habitué à l'embrayage hydraulique. Celui-ci est dur ?

Alors non!... ce n'est pas une 1098!...  :lol:  le régime est un peu irrégulier a bas gégime, et dés que l'on approche les 3000trm ça commence vite a arracher les bras, rigolo mais sur un long parcours au pas ou a basse vitesse, ce n'est pas très agréable sans plus, ce n'est pas un 3 cylindres Tromph non plus!...  :lol:  Pour l'embrayage, là pas de soucis, c'est un embrayage a bain d'huile anti-drible, (pas de "gling! gling! au ralenti!  :mrgreen: ) et la commande hydraulique est ultra douce (je suis très sensible a ça du fait d'une tendinite) là, ce n'est que du bonheur.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Patrice, le mieux serais que tu puisse l'essayer!...  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: