LBC

Démarré par chapo, 27 Mai 2010 à 13:42:28

Guilbar

Encore un "pro" avec une connaissance encyclopédique de la gamme ...  :roll: :|
"Life is too short to ride boring motorcycles"

kéziah

C'est un Triumph !

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

le corse

C'est un joli tank avec très peu de bornes , mais ça reste un char Patton.........
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

PierrotGAZ

143 cv c est pas choquant, il a des étrier Beringer !  :mrgreen: les cv supplémentaire viennent de la ! (Et des 90 cm3 de plus )  8)
Homo Parabolus Masticatus

kéziah

Citation de: Ryk*13* le 04 Octobre 2014 à 23:08:36
Citation de: kéziah le 04 Octobre 2014 à 21:59:52
http://www.leboncoin.fr/motos/712198331.htm?ca=7_s

:siffle:

:blink: :blink:  rien vous choque  :mrgreen: :mrgreen: 990  :blink: 143ch  :blink: phare !!!

c'est peut être le modèle 2015  :siffle:

Et d'où mon post  :siffle:
Le lieu aussi est sympa  :siffle: :siffle:
C'est un Triumph !

déchetboy

bref...une affaire  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

vapatrovitch

Le moulin n'est pas d'origine, c'est pas impossible qu'il y ai collé 3 gros pistons pour le passer à 990 cm², avec un 3 en 1 qui permet de récupérer quelques cv en plus, après à voir si le tout fonctionne comme il faut...

Mais c'est vrai que rien que pour les Beringer, ça peut valoir le coup :(

gulacy

Attend, je crois qu'il a mis 3 Power Commander en plus!
Un Speed 1050 sinon rien

vapatrovitch

Ah ben alors là c'est carrément 243 cv qu'il devrait avoir 8)

Seeli

Ça dépend, en série ou en parallèle les power commander ?

gulacy

Citation de: Seeli le 05 Octobre 2014 à 10:42:44
Ça dépend, en série ou en parallèle les power commander ?
Non, l'un dans l'autre!  8)
Un Speed 1050 sinon rien

Seeli

Je vois, monsieur est un spécialiste de la puissance.  8)