LBC

Démarré par chapo, 27 Mai 2010 à 13:42:28

Pépé88

C'est normal pour une moto pleine de bestialité!  :lol:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

thias660

Disons pour l'époque, le speed avait vraiment un super freinage et une super partie cycle.
C'est sûr que par rapport à aujourd'hui, c'est devenu un freinage très moyen et partie cycle de camion...
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

le corse

Citation de: thias660 le 27 Décembre 2014 à 11:00:04
Disons pour l'époque, le speed avait vraiment un super freinage et une super partie cycle.
C'est sûr que par rapport à aujourd'hui, c'est devenu un freinage très moyen et partie cycle de camion...

Klur ! passé de ma spid à la SMT 990 , ben y'a 15 ans d'écart, et en moto , c'est énorme !!

Et que dire des suspattes......  :siffle:
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

spoony

http://www.leboncoin.fr/motos/742568124.htm?ca=12_s

Voila a quoi sert les top bloc pour la plupart des bécanes....
Ca protege le carenage mais casse ta culasse et cadre...
entre un carenage griffé félée et une culasse et un cadre cassé... le choix est vite fait

PierrotGAZ

cadre et culasse HS et il en veux 2500  :blink:

si ça continue com ça on va finir avec des thrux à 14000  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Guilbar

Citation de: PierrotGAZ le 29 Décembre 2014 à 11:50:44
si ça continue com ça on va finir avec des thrux à 14000  :mrgreen:

:siffle:  :lol: :lol:

Pour le prix de la Speed , je me suis fais la même réflexion ...  :roll: :blink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

indiana

Le pire c'est toutes les brêles remontées ,café racer ,scrambler etc.Un coup de peinture mat ,des pneu à tétine,un phare LSL et zou ,15 000 euros le bout :blink:

Guilbar

Alors qu'il suffit d'acheter un Ducati de la gamme Classic pour avoir le même look de bitza bricolé ...  :siffle:


  :arrow:  Je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin  :lol: :oops:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

indiana

On est loin de ces tarifs. :lol:

spoony

Citation de: indiana le 29 Décembre 2014 à 11:56:52
Le pire c'est toutes les brêles remontées ,café racer ,scrambler etc.Un coup de peinture mat ,des pneu à tétine,un phare LSL et zou ,15 000 euros le bout :blink:
ouf j'ai cru que tu parlais de ma meule mdr.

Mais 2500 euros... Le truc que je suspecte, est carte grise ok alors que le cadre est mort... Comment l 'expert na pas bloquer la cg en rsv...

Phil 38

Bonne question!...   :siffle:  Et puis la y'a du lourd pour remettre la brêle en état!...   :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

spoony

ca ce fait bien quand meme, mais c'est surtout le cadre...

indiana

Citation de: spoony le 29 Décembre 2014 à 13:29:18
Citation de: indiana le 29 Décembre 2014 à 11:56:52
Le pire c'est toutes les brêles remontées ,café racer ,scrambler etc.Un coup de peinture mat ,des pneu à tétine,un phare LSL et zou ,15 000 euros le bout :blink:
ouf j'ai cru que tu parlais de ma meule mdr.


:mrgreen:
Tu es classé dans la catégorie des gentils.

spoony

haha ouf ^^ enfin tu me connais pas HEHE !

indiana