LBC

Démarré par chapo, 27 Mai 2010 à 13:42:28

PierrotGAZ

moi, je les trouve toutes les deux insipide !  8)   :RAB:

meme pas un IRE ! 8)
Homo Parabolus Masticatus

Phil 38

Une Vincent d'origine c'est une chose, une moto au top de son époque, une sorte de "Panigale" des année 40, j'avais lu un essai de la moto d'origine, et mis a part une absence notoire de freins et de suspensions digne de ce nom,  :mrgreen: l'essayeur avait été impressionné par les perfs et la facilité de conduite de cette moto, mais moi, avec le montage Egli, j'ai toujours eu un problème, c'est jolie certes (parfois!), mais c'est un peu comme si on montais le triple de la Trident des années 70th dans une partie cycle de speed  2014!...  :mrgreen:  Se serait bizarre non?   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Citation de: guillaumev le 12 Mars 2015 à 22:33:43
Dans l'ensemble, je ne suis pas fan des Vincent non plus.
L'esthétique n'est pas top je trouve.  :roll:

Toi, tu vas avoir de gros problèmes !!!

:mrgreen:

Phil 38

Nan! nan!...   :mrgreen:   :lol:

Seeli

Phil 38

je sais pas... la peur peut être!...   :mrgreen:

fifi.38

Citation de: guillaumev le 12 Mars 2015 à 22:33:43
Dans l'ensemble, je ne suis pas fan des Vincent non plus.
L'esthétique n'est pas top je trouve.  :roll:

t'es trop jeune  :lol:
la joie d'être au grand R

zampa

Citation de: Phil 38 le 12 Mars 2015 à 23:22:14
Une Vincent d'origine c'est une chose, une moto au top de son époque, une sorte de "Panigale" des année 40, j'avais lu un essai de la moto d'origine, et mis a part une absence notoire de freins et de suspensions digne de ce nom,  :mrgreen: l'essayeur avait été impressionné par les perfs et la facilité de conduite de cette moto, mais moi, avec le montage Egli, j'ai toujours eu un problème, c'est jolie certes (parfois!), mais c'est un peu comme si on montais le triple de la Trident des années 70th dans une partie cycle de speed  2014!...  :mrgreen:  Se serait bizarre non?   :lol:

C'est clair qu'une Vincent ne peut être qu'au top du top !!!
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Pépé88

On peut considérer ce genre de moto comme une Å"uvre d'art tout comme DB5, un vase Ming ou encore un tableau de maitre. Mais moi j'aime bien joindre l'utile à l'agréable et c'est pour cette raison que je ne vois pas l'utilité d'acheter une Egli Vincent à 62 000 euros si ce n'est  pour épater la galerie.
Je n'achète pas de tableau de maitre parce que ça ramasse la poussière et je n'ai pas envie de me faire engueuler par ma femme si je lui apporte une surcharge de travail. Je n'ai pas de vase Ming parce que ma femme va me demander d'acheter des fleurs pour les mettre dedans et en ce qui concerne la DB 5 c'est ma femme qui n'en veut pas car elle pense que je vais m'en servir pour faire le "vieux beau".
J'ai pas de chance, hein.  :mrgreen:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Seeli

Ouais, on achète rien de tout ça parce que simplement, nous n'avons pas les ronds pour ça.  :mrgreen:

A partir du moment où tu peux lâcher 60k â,¬ dans une moto, j'estime que t'es pas un rigolo financièrement. Du coup, je crois que toute notion rationnelle n'a pas lieu d'être.

Quazimir

je crois aussi...je vois mal ce type de moto au pied d'une tour du 9/3  :siffle:
Les Anglais ont débarqué ...

pina

De toute manière vous êtes tous des vieux et par conséquent vous aimez les motos de vieux  8)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

Si j'avais vraiment des ronds, je m'achèterais une "belle" R17 TS découvrable !  8)

Juste parce que je m'en fous de me taper la honte de rouler avec !  :lol:

http://www.leboncoin.fr/voitures/777869201.htm?ca=21_s
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seeli

Citation de: pina le 13 Mars 2015 à 10:14:10
De toute manière vous êtes tous des vieux et par conséquent vous aimez les motos de vieux  8)

Tu parles de qui exactement ?  8)

Guilbar

Il ne t'écoutes pas, bonjour les zouzous n'est pas fini ...  :siffle:

ça répond à ta question ?  :roll:  :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"