si vous aimez la sodomie:
http://www.leboncoin.fr/motos/332660686.htm?ca=15_s
y a forcement un loup, mais ou?
Je viens de recevoir ça :
Bonjour ,
je vous réponds suite à votre mail pour l'intérêt que vous portez pour Ma Moto Triumph daytona 675 SE . Je tiens à vous dire qu'elle est toujours disponible . Elle est en parfait état et je la vends à 2.000€ qui seront directement perçus à la réception .
En effet , cause de mes perpétuels voyages professionnels j'ai du confié ma moto à un Transporteur particulier qui s'occupe des livraisons à domicile un peu partout et sur toute la France et donc c'est ce dernier qui est chargé de conclure et de finaliser la vente avec vous si toute fois vous êtes bien intéressé et prêt pour son achat immédiat .Car je désire de vite m'en débarrasser puisque les frais de gardiennages et d'entretiens me reviennent trop chers . Les frais de livraison sont à ma charge et lui sont d’ailleurs déjà payé alors à la réception avec tous les documents conformes,une convention de vente qui a été pré signée par moi même et une photocopie de mon passeport vous seront remis en main propre pour votre contrôle et vérification avant votre accord pour son achat définitif .
Par ailleurs, convaincu de son état, je vous propose même d'y renoncer si à sa réception elle ne convenait pas à vos attentes ou à la description.
Alors si OK veuillez bien me laisser vos coordonnées de la manière suivante :
Votre NOM..............PRÉNOM............ADRESSE DE LIVRAISON COMPLÈTE SOUHAITÉE ...........CODE POSTAL
NUMÉRO DE TEL PORTABLE ET FIXE ................
Une fois ses informations laissées je les transmettrai au livreur pour une prise de contact avec vous en vue de convenir rapidement d'un rendez-vous pour la livraison.
En attente d'une suite favorable recevez mes sincères salutations.