je pense qu'il aurait sa place dans le con du jour...
http://www.leboncoin.fr/motos/356376231.htm?ca=22_s
Rapidement:
Cet 1 vrai machine il a le diable.. Jet dotre configue ki tourne sûre circuit comm un 110cc ou 86 big bore ke je vend ossi.. Et je peu certifier ke se blok et largement plus puissan ! ! !
OUIIIIII OUIIIIII
Dessu en gro y'a allumage PVL stage 6 boîte à clapet stage 6 carbu de 34 R/T stage6 vilo course longue avec kit 94 big evo préparer piston préparer carter moteur préparer agrandi o clapet o Ba du cylindre et o masselotte de vilo + polissage cet plus grosse prepa moteur ki sois.. Pot big evo 94cc ! Et Nivo trensmission vario polini big evo axe de 16 grande plage pak overange pour le reste
A vos votes messieurs, mais pour moi j'ai trouvé la perle
Pour m'être assez longtemps penché sur la mécanique des scooter 50, l'alésage des moteurs minarelli (comme le sien) était de 40 mm d'origine, et le maximum qui soit possible est de 47 mm, ce qui donne une cylindrée de 67 ou 68 cm3.
Ensuite, on peut jouer sur la course, mais pour arriver à 94, il faut un moteur complet fait sur mesure...
Et pour arriver à 32 chevaux, c'est pas impossible, mais je n'y crois pas un instant.
Enfin, un carbu 34 sur un moteur de 94 cm3, c'est vraiment un truc de super branleur qui ne sert à rien !