Wir kamen zurück !!!
On vous l avais pourtant bien Dit qu'elle chauffait le cul la ST ! http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/414990062.htm?ca=7_s
Je peux aller la voir si vous voulez...
BonjourMon dernier prix est à 150euros.Console ps3 sous garantie jusqu'en2014,sous garantie FNAC (garantie 2 ans et 2 mois,achetée le28/11/2011).( je précise bien tous ce qui est sur la photo est a 150euro)playstation console slim 320 Go Sony + 9 jeux + 2 Manettetrès peu utilisé (facture et garanti FNCA àl'appui, c'est-à-dire que si la console à un défaut vous pouvez alleren magasin et ils vous donneront une nouvelle playstation).Elle sera fournit avec son carton d'origine, sa prise d'alimentation,un cable HDMI, 2 manettes avec 2 fils pour recharger les manettes,avec des jeux :- Battlefield 3- Fifa 2012Parfaite Etat de Marche.L'ensemble a du servir 1 fois en 2011 ! Nous avons surestimé notreamour des jeux vidéos.en plus c'est mon beau fils qui s'en servaismais il poursuit ses études hors de la France et vue que je suisentrein d'aménagé aussi hors de la France puisque j'ai été appelerpour un offre de travail.j'ai décidé de m'en débarrasser et de lavendre.c'est la raison de ma vente à un prix si bas.C'est donc uneoffre exceptionnelle pour un package neuf et garanti.je suis trèsoccupé par mon déménagement donc je ne suis pas sure de pourvoir vousrencontrez raison pour laquel je veux prévoir une livraison sipossible.c'est à dire confié la Console au transporteur qui s'occupede mon déménagement.si vous êtes intéressé je vous le ferrai livrer àvotre domicile.les frais de livraison seront à ma charge.EN ATTENTE DE VOTRE REPONSECDT
Citation de: patricech le 11 février 2013 à 00:35:59"Draisienne", j'avais pas fait gaffe à ne pas confondre avec une draisine...
"Draisienne", j'avais pas fait gaffe
CDT