Faut voir...
19000 bornes, y a des chances que la roue libre de démarreur soit encore d'origine, et sur un modèle 95 y a pas de trappe pour la changer, du coup faut faire tomber le moulin et l'ouvrir en deux pour l'opération. En gros, un billet de 1000 chez un concess qui n'assomme pas trop sur les prix.
Et une brèle qui a du tourner une fois tout les 6 mois pendant 20 ans, faut pas trop espérer que la batterie ai été bien chargée à chaque démarrage, sans compter tout les caoutchouc qui ont du bien vieillir, une bonne source d'emmerde sur des carbus
Bref, perso si je devais reprendre un T3, je me tournerais plus vers les premiers modèles avec la trappe, le kilométrage on s'en fout un peu, ces blocs sont inusables, mais bien entretenu, bien suspendu, et avec des carbus remis à neuf et bien réglés dès le départ.
Et 2000€ max, surtout pour un "simple" sprint, c'est pas non plus des motos de collection