LBC

Démarré par chapo, 27 Mai 2010 à 13:42:28

TigerStéph


C'est bien moi ... :siffle:
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

LéoT3

Allez, on te pardonne.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

TigerStéph

J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

vapatrovitch

Citation de: NiNi le 25 Avril 2014 à 10:55:56
:super: merci pour cet éclairage de connaisseur avisé  vapat

Il vous en prie 8) :mrgreen:

Citation de: VikOnOff le 25 Avril 2014 à 10:57:36
Citation de: vapatrovitch le 25 Avril 2014 à 10:00:07
[...] Bref, perso si je devais reprendre un T3 [...]

:blink:

T'es pas un peu fou ?!?!  :mrgreen:

J'ai écrit ça ??? Faut que j'arrête de mettre du whisky dans le banania au ptit dèj, moi :blink:

nono38

Citation de: vapatrovitch le 25 Avril 2014 à 10:00:07
Faut voir...



Bref, perso si je devais reprendre un T3, je me tournerais plus vers les premiers modèles avec la trappe, le kilométrage on s'en fout un peu, ces blocs sont inusables, mais bien entretenu, bien suspendu, et avec des carbus remis à neuf et bien réglés dès le départ.


Farpaitement

Surtout quand on voit ce tu en fais après :siffle:

:mrgreen:
:-o campingbike supersonique   :-o

vapatrovitch

C'était pas marqué sur le manuel qu'on pouvait pas faire de rallyes avec.

D'abord 8)

nono38

C'est vrai t'aurais du faire un procès à Triumph France :mrgreen:
:-o campingbike supersonique   :-o

kiritoo

Citation de: vapatrovitch le 25 Avril 2014 à 10:00:07
Faut voir...

19000 bornes, y a des chances que la roue libre de démarreur soit encore d'origine, et sur un modèle 95 y a pas de trappe pour la changer, du coup faut faire tomber le moulin et l'ouvrir en deux pour l'opération. En gros, un billet de 1000 chez un concess qui n'assomme pas trop sur les prix.
Et une brèle qui a du tourner une fois tout les 6 mois pendant 20 ans, faut pas trop espérer que la batterie ai été bien chargée à chaque démarrage, sans compter tout les caoutchouc qui ont du bien vieillir, une bonne source d'emmerde sur des carbus :siffle:

Bref, perso si je devais reprendre un T3, je me tournerais plus vers les premiers modèles avec la trappe, le kilométrage on s'en fout un peu, ces blocs sont inusables, mais bien entretenu, bien suspendu, et avec des carbus remis à neuf et bien réglés dès le départ.

Et 2000�,� max, surtout pour un "simple" sprint, c'est pas non plus des motos de collection :wink:

çà confirme ce que je pensais; et je suis à l'affut depuis d mois de l'affaire en or  :siffle:

wanou

On the road again..!

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

wanou

Non.. Qu'est ce t'en pense Gula ?  :)
On the road again..!

gulacy

Citation de: wanou le 27 Avril 2014 à 02:49:52
Non.. Qu'est ce t'en pense Gula ?  :)
J'aime pas la mécanique à ce point!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

wanou

 :lol: pourtant au vu de tes posts ces dernières semaines ..  j'aurais pas cru !  :mrgreen:
On the road again..!

guillaumev

Vive le 2.0 8)

gulacy

Citation de: wanou le 27 Avril 2014 à 03:16:09
:lol: pourtant au vu de tes posts ces dernières semaines ..  j'aurais pas cru !  :mrgreen:
:mrgreen:  :arrow:  :+1: 

crétin  :lol:
Un Speed 1050 sinon rien