LBC

Démarré par chapo, 27 Mai 2010 à 13:42:28

zampa

http://www.leboncoin.fr/motos/741298935.htm?ca=21_s

"Très belle Yamaha R1 toute d'origine série limitée année 2006 nombreuses options full rizoma bulle haute ermax fumée noir pot accrapovick clignos arrière intégré dans le phare alarme gravage support de plaque ermax entretien a jour pneus neuf Michelin power carnet de révision exclusif Yamaha pas d'échange merci "

:lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

flap

ben il veut dire qu'il a acheté des rizoma d'origine, de l'ermax d'origine,
son l'accrapovitch  il l'a pêché à Terre Neuve (pays de la morue dont on fait les accras dont certains sont acro

dont un certain akrapovitch)

je ne vois pas ce qui choque

:wink:

lucho31

Hervecat

Il fait 2° dehors et en plus il pleut, beurk. Alors direction Le Bon Coin pour passer le temps. Ouais mais quoi chercher quand t'as besoin de rien? Euhhhhhh, ça y est , j'ai trouvé. je vais sélectionner des meules de 1981 à 1994, histoire de me rappeler mes débuts. Et puis tant qu'à faire pas plus de 1250 euros ( pourquoi ???) . Et là surprise! Y a plein de trucs qui me donnent envie. Soit j'en ai bavé sur mes débuts, soit j'en ai possédé et ça me dirait bien d'en avoir de nouveau une au fond du garage ( même si si je ne sais pas pour quoi faire), soit pour faire une moto de plus. Enfin y a plein de vraies bonnes raisons.
En vrac on trouve beaucoup de japonaises mais très peu d'européennes hormis quelques series K de chez Bmw, quelques Pégaso chez Aprilia et c'est à peu près tout. Chez les japs beaucoup de VFR des premières années, des Transalp ( maxi 175000kms) des monos des 4 marques, des 1200 fj toutes équipées pour voyager, des 750 gsxf comme s'il en pleuvait, des 900 xj ( maxi 212000kms). 2 Triumph mais pour pièces ou à remonter.
En fait on peut vraiment rouler pour pas cher avec dans certains cas de vraies bonnes motos. Ce coup ci pas de lien sinon j'explose le quota.
Ah bon, ben pourquoi?

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

déchetboy

quand tu lis "sur base sprint"...bref c'est pas un speed
me faites pas chier ma femme s'en charge

Phil 38

Citation de: déchetboy le 04 Décembre 2014 à 15:14:43

Même si la frontière est mince entre les deux modèles, si c'est une transformation c'est bien fait (Train et freins avant, coque arrière; pots; roues Brembo en 17' a l'arrière; amortisseur; et, cerise sur le gatal: boite 5!...) ça fait quand même beaucoup de frais  :siffle:  :lol:

déchetboy

ouai...mais c'est pas un speed  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

vapatrovitch

Citation de: Phil 38 le 04 Décembre 2014 à 16:05:54

Même si la frontière est mince entre les deux modèles, si c'est une transformation c'est bien fait (Train et freins avant, coque arrière; pots; roues Brembo en 17' a l'arrière; amortisseur; et, cerise sur le gatal: boite 5!...) ça fait quand même beaucoup de frais  :siffle:  :lol:

Une boite 6 ça aurait été encore plus mieux bien :siffle: :mrgreen:

Mais c'est vrai que même pour un faux speed, elle est relativement bon marché vu son état :(

Phil 38

Citation de: vapatrovitch le 04 Décembre 2014 à 16:34:08
Citation de: Phil 38 le 04 Décembre 2014 à 16:05:54

Une boite 6 ça aurait été encore plus mieux bien :siffle: :mrgreen:

Mais c'est vrai que même pour un faux speed, elle est relativement bon marché vu son état :(

Si c'est une transfo; oui!...   :mrgreen:  Avec un Bloc 93 a trappe de visite en plus!...   :wink:

zampa

Oui, la Daytona 1050 existe !!!!!

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/496960978.htm?ca=21_s

et elle a le même embrayage que les autres tromph 1050 !

Guilbar

Citation de: zampa le 05 Décembre 2014 à 11:19:43
Oui, la Daytona 1050 existe !!!!!

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/496960978.htm?ca=21_s

et elle a le même embrayage que les autres tromph 1050 !

Dis donc ... tu ne chercherais pas un embrayage de Speed par hasard ?  :roll: :siffle: :lol: :lol:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

Moi ????????????????  :blink:

:lol:

Phil 38

Guilbar

Faut que j'aille voir "La French" pour savoir si le vrai Zampa était plus discret ...  :siffle: :mrgreen: :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"