LBC

Démarré par chapo, 27 Mai 2010 à 13:42:28

Mulet

63 000 km ça me parait tôt... A bien vérifier sur factures (au moins les pièces) car ça ressemble à un gars qui confond jeu aux soupapes et changement de chaine de distri (et éventuellement des patins de chaine et tendeur si besoin est...)
Muleto ergo sum

ROB NORTH

Phil 38

Citation de: Mulet le 19 Mars 2015 à 19:25:09
.... car ça ressemble à un gars qui confond jeu aux soupapes et changement de chaine de distri (et éventuellement des patins de chaine et tendeur si besoin est...)

J'en doute!...   :wink:

Merci pour vos avis, je transmet.  :super:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

kiritoo

Seeli

Pépé88

1500â,¬ le T3, ce n'est même pas le prix d'un scoot chinois de mauvaise qualité.  :wink:

S'il était plus près j'irais le voir.
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Seeli

Moi j'ai surtout vu la chaîne complètement rouillée sur le T3.

J'espère qu'elle n'est pas à l'image du reste de l'entretien de la bécane. Ok, 1500â,¬, mais si c'est pour faire des milliers d'euros de réparations...

Pépé88

Je n'ai regardé que la première photo, si j'étais vraiment intéressé j'aurais été plus observateur. Devant la moto il y a toujours moyen de négocier et puis un T3 C'est solide. Mais tu as raison si l'entretien à été négligé  ce n'est pas forcément une bonne affaire.

guillaumev

Je ne suis pas sûr qu'elle soit rouillée, ma chaîne n'est pas grise mais légèrement dorée et cela peut donner cette impression de rouille.
En fait, vu le reste de la moto, je serais assez surpris de voir une chaîne rouillée.
Vive le 2.0 8)

kiritoo

Citation de: guillaumev le 20 Mars 2015 à 12:17:55
Je ne suis pas sûr qu'elle soit rouillée, ma chaîne n'est pas grise mais légèrement dorée et cela peut donner cette impression de rouille.
En fait, vu le reste de la moto, je serais assez surpris de voir une chaîne rouillée.

pas mieux  :wink:

Seeli

Non mais en fait, je m'en fous. J'ai pas l'intention de lui acheter.

Vous si ?  :mrgreen:

indiana

Je trouve ça laid en tout cas :)

Seeli

Ca, c'est clair.  :|

Pépé88

Ça n'est pas très beau en effet mais une moto à moins de 1500â,¬ ça ne court pas les rues, et en plus, comme tous les T3 la Sprint est une bonne machine!

indiana