Nous sommes revenus !!!
Citation de: jcfer le 10 août 2015 à 19:14:44Citation de: kéziah le 10 août 2015 à 16:55:28....A mon avis il y aura les pneus à prévoir mais sinon RAS à ce km là (batterie peut être)Négo 7300 au téléphoneJe tenterai un peu moins devant la moto si tout va bien. Mais je ne vais pas jouer aux marchands de tapis pour 50 balles.7300 + 300 de pneus tu arrives à 7600 et là une question à se poser, comme tu ne comptes la garder qu'un an : à combien se revendra une speed de 98 avec de 12.000 km sans ABS ? Tu risques de perdre plus de plumes qu'avec une plus récente plus kilométrée.put... Kéziah, ça ne t'as pas suffit de galérer pour revendre ta K 1300 Réfléchis bien
Citation de: kéziah le 10 août 2015 à 16:55:28....A mon avis il y aura les pneus à prévoir mais sinon RAS à ce km là (batterie peut être)Négo 7300 au téléphoneJe tenterai un peu moins devant la moto si tout va bien. Mais je ne vais pas jouer aux marchands de tapis pour 50 balles.7300 + 300 de pneus tu arrives à 7600 et là une question à se poser, comme tu ne comptes la garder qu'un an : à combien se revendra une speed de 98 avec de 12.000 km sans ABS ? Tu risques de perdre plus de plumes qu'avec une plus récente plus kilométrée.
....A mon avis il y aura les pneus à prévoir mais sinon RAS à ce km là (batterie peut être)Négo 7300 au téléphoneJe tenterai un peu moins devant la moto si tout va bien. Mais je ne vais pas jouer aux marchands de tapis pour 50 balles.
Citation de: kéziah le 10 août 2015 à 16:55:28Question : ça s'enlève et se revend une alarme Triumph ? Faut aller chez le concess j'imagine ?J'en sais rien mais il me semble que c'est un peu une misère... Citation de: kéziah le 10 août 2015 à 16:55:28C'est quoi les évolutions du modèle 2008 à part les jantes et les freins Brembo ?La boucle arrière est plus longue de quelques centimètres pour rallonger la selle passager.Fourche noire.Maître cylindre radial?
Question : ça s'enlève et se revend une alarme Triumph ? Faut aller chez le concess j'imagine ?
C'est quoi les évolutions du modèle 2008 à part les jantes et les freins Brembo ?
En 2008 la fourche est noire, les jantes différentes, les étriers brembo gris, le MC est radial, et la boucle arrière est différente. Enfin, elle gagne 2 chevaux (en full).Si la fourche est dorée, c'est un modèle 2007 vendu en 2008
Citation de: zampa le 11 août 2015 à 07:49:12En 2008 la fourche est noire, les jantes différentes, les étriers brembo gris, le MC est radial, et la boucle arrière est différente. Enfin, elle gagne 2 chevaux (en full).Si la fourche est dorée, c'est un modèle 2007 vendu en 2008rhooo le boulet que je suis... sur la mienne elle est bien noire la preuve que 7 ans apres cette moto est toujours à découvrir... on s'en lasse pas
Je le trouve cher ce Speed de 2008. Ok, il a seulement 1500km (ce qui n'est pas forcément top, une bécane qui ne roule pas...), et pour quelques euros de plus, tu as des modèles plus récents, voire post 2011. Après, c'est toi qui vois, évidemment.
Si la moto a été révisée, que t'as rien à prévoir sauf les pneus et la batterie éventuellement, si tu l'as à 7000, ça me parait pas une mauvaise affaire...
Klaxon 140dB (idéal pour rappeler les imprudents en ville)