Sûrement une bonne moto que cette 800 mais l'esthétique , pour moi, serait rédhibitoire . Cette façon de laisser le cadre apaprent sur les flans pour imiter la 1200gs donne l'impression qu'on a perdu les caches latéraux. La 1050 tiger a une gueule autrement plus sexy. maintenant la 800 est sûrement mieux un peu partout....Mais non.
Amuse toi bien avec quand même, et puis tu es toujours en triple .
franchement, il y aurait eu une sprint ST pas trop loin (et pas GT car là, ils ont bousillé la ligne), je l'aurai choisie bien que ce ne soit pas raisonnable vu mon utilisation mais j'aime sa gueule de "vraie" moto (tout comme la speed mais là, pas possible pour aller tous les jours au taff)
La Tiger 1050 est plus statutaire et plus harmonieuse en effet mais bizarrement, son esthétique me lasse un chouilla (va comprendre mais bon, ça ne se commande pas)..même si j'étais quasi prêt à re-signer car collant également à mon utilisation)
Comme quoi, les perceptions changent beaucoup selon nos vécus, goûts, d'où on vient (en Corse, où j'ai grandi, le trail était quasi la référence sans même parler des bataillons de GS)
Dès que tu avais l'age (j'ai 47 put. de balais), c'était les Yam TY, DT 50, Suz ER 21 etc et non les scoot comme à présent
Bref, c'est culturel
Pour le cadre apparent, je suis assez d'accord mais sinon, j'aime bien le reste même si je trouve la dernière mouture (XRX etc.) un peu plus "virile"