We are back !!!
les "designer" doivent venir de l'Europe de l'Est
Vous exagérez un peu. En fait, pour qui aime quelque chose de classique genre R1200R (je pense qu'initialement, c'est la cible), elle n'est pas désagréable à regarderAprès, ça reste pépère c'est sur
J'aime bien les Guzzi (surtout les Le Mans c'est sûr )Mais j'ai déjà un Dayto 955 donc...
Comme quoi un beau design (surtout italien) reste intemporel
Je crois que Lloris est bien content de sa Le Mans......mais à côté de ça, il roule en KTM alors je ne sais pas si c'est un bon exemple.
Citation de: guillaumev le 15 mars 2016 à 15:14:19Je crois que Lloris est bien content de sa Le Mans......mais à côté de ça, il roule en KTM alors je ne sais pas si c'est un bon exemple. Lorris a acheté la KTM pour rouler en duo parce que la LeMans n'est pas terrible à deux.Et il a aussi un regard assez réaliste sur la fiabilité de sa Guzzi
[...] et Guillaumev, je trouve que tu tombes sur beaucoup d'annonces "par hasard" en ce moment...
Citation de: PYves le 24 février 2016 à 12:26:19Tu chercherais donc une moto supplémentaire ? Oui.Mais j'ai du mal à me fixer sur un modèle précis pour l'instant.Je regarde.Pendant quelques temps j'ai regardé Voxan mais les prix s'envolent pour un Café Racer.J'avais vu un beau Street Triple à bracelets, mais pas de réponse du vendeur.J'ai regardé un peu les Monster mais je n'arrive pas à trouver un modèle qui me plaît.Comme je regrette un peu de ne pas avoir gardé le Dayto j'y regarde de temps en temps.J'ai essayé un T-Bird Sport mais je ne suis pas bien dessus.Je regrette vraiment d'avoir raté le X90.Bref, je regarde et j'attend la bonne opportunité.Je suis près à faire feu.
Tu chercherais donc une moto supplémentaire ?