Regresamos !!!
Citation de: tyoc le 18 avril 2016 à 15:15:37Citation de: Chewi le 18 avril 2016 à 14:05:16Une fois par an le cercle des poètes disparus, tel un phénix rouge ... bleu, jaune, ??? et merdeeee !!! , renaît de ses cendres.Divinement incarné (ou dézinc arné) par Pierrot, Diégo, JPV, ... Nico tu fous quoi ? t'es à la bourre !!! le stock de bières est prét les gars, vous pouvez venir !!! Ben oui on peut venir, on a des motos nous. A ton avis c'était quoi samedi, une dameuse de Saint Lary ??? Non mais faut consulter mon pépère car un chien d'aveugle à moto ca va pas le faire !!!
Citation de: Chewi le 18 avril 2016 à 14:05:16Une fois par an le cercle des poètes disparus, tel un phénix rouge ... bleu, jaune, ??? et merdeeee !!! , renaît de ses cendres.Divinement incarné (ou dézinc arné) par Pierrot, Diégo, JPV, ... Nico tu fous quoi ? t'es à la bourre !!! le stock de bières est prét les gars, vous pouvez venir !!! Ben oui on peut venir, on a des motos nous.
Une fois par an le cercle des poètes disparus, tel un phénix rouge ... bleu, jaune, ??? et merdeeee !!! , renaît de ses cendres.Divinement incarné (ou dézinc arné) par Pierrot, Diégo, JPV, ... Nico tu fous quoi ? t'es à la bourre !!! le stock de bières est prét les gars, vous pouvez venir !!!
Citation de: Chewi le 18 avril 2016 à 15:52:18Citation de: tyoc le 18 avril 2016 à 15:15:37Citation de: Chewi le 18 avril 2016 à 14:05:16Une fois par an le cercle des poètes disparus, tel un phénix rouge ... bleu, jaune, ??? et merdeeee !!! , renaît de ses cendres.Divinement incarné (ou dézinc arné) par Pierrot, Diégo, JPV, ... Nico tu fous quoi ? t'es à la bourre !!! le stock de bières est prét les gars, vous pouvez venir !!! Ben oui on peut venir, on a des motos nous. A ton avis c'était quoi samedi, une dameuse de Saint Lary ??? Non mais faut consulter mon pépère car un chien d'aveugle à moto ca va pas le faire !!! Ca compte pas, c'est la moto de ta femme.
Citation de: tyoc le 18 avril 2016 à 16:53:40Citation de: Chewi le 18 avril 2016 à 15:52:18Citation de: tyoc le 18 avril 2016 à 15:15:37Citation de: Chewi le 18 avril 2016 à 14:05:16Une fois par an le cercle des poètes disparus, tel un phénix rouge ... bleu, jaune, ??? et merdeeee !!! , renaît de ses cendres.Divinement incarné (ou dézinc arné) par Pierrot, Diégo, JPV, ... Nico tu fous quoi ? t'es à la bourre !!! le stock de bières est prét les gars, vous pouvez venir !!! Ben oui on peut venir, on a des motos nous. A ton avis c'était quoi samedi, une dameuse de Saint Lary ??? Non mais faut consulter mon pépère car un chien d'aveugle à moto ca va pas le faire !!! Ca compte pas, c'est la moto de ta femme. Ouais, bin d’après elle va falloir vous habituer à m'y voir dessus !
Citation de: krapull le 18 avril 2016 à 15:47:54Meve: as tu contacté le vendeur de la bleue à 2 000e?Non, je ne suis pas fan de la couleur. Mais ta Bluette est belle quand même.
Meve: as tu contacté le vendeur de la bleue à 2 000e?
Elle devra me passer sur le corps
Citation de: guillaumev le 18 avril 2016 à 16:11:16Citation de: krapull le 18 avril 2016 à 15:47:54Meve: as tu contacté le vendeur de la bleue à 2 000e?Non, je ne suis pas fan de la couleur. Mais ta Bluette est belle quand même. Voilà le meve en plein langue de bois, Quel est son dessein?
En voilà une idée qu elle est bonne! Et fait par qui?https://www.leboncoin.fr/motos/954970488.htm?ca=18_s
Citation de: Hervecat le 19 avril 2016 à 11:27:29En voilà une idée qu elle est bonne! Et fait par qui?https://www.leboncoin.fr/motos/954970488.htm?ca=18_sJe préfère avec le pot haut carbone mais sinon, elle est top!