We are back !!!
Et non Oubli pas que c'est un refroidissement par air... J'ai pas de lien sous la min pour la SS, mais la multi 1000 annoncée à 200 à sec est mesurée à 220 tout plein fait.http://www.motomag.com/Ducati-1000-1100-DS-Multistrada.html#.VxY6UjCLS70Et les SSie sont autour de 179 et 188 à sec. (pour le 200 tout plein fait, j'avais en tête mon ex-620).
188 à sec + 16 litres + de l'huile = +de 200
N'insiste pas, on l'aime pas, on l'aime pas !
Mesurés par des italiens, ça doit être sans essence, huile, batterie, huile de fourche, rétros, clignos, pneus, pots, selle, carénage....Quand tu remets tout, ça fait du poids !
Citation de: zampa le 19 avril 2016 à 16:17:07N'insiste pas, on l'aime pas, on l'aime pas ! T'as pas de goûts, c'est tout C'est une oeuvre d'art cette moto
Tu sais y en a qui aiment certains modèles de motos, et puis d'autres aiment les opposés ! C'est les goûts et les couleurs et c'est comme ça ! Perso je suis pas Fan non plus..
Nickel pour voyager ! Elle est déjà couleur tapis de réservoir bagster !
Citation de: zampa le 19 avril 2016 à 16:38:38Nickel pour voyager ! Elle est déjà couleur tapis de réservoir bagster !Attend, là c'était une des très rare fois où elle n'avait pas le tapis Mais ouai, nickel pour voyager !
Ça c'est comme pour ma Multi 1000 DS! J'ai adoré cette moto!