En fait je n'ai pas fait 250 km mais seulement 170, il faut dire que je suis tombé chez un passionné qui n'a que 5 Triumph dans son garage. Un Tiger 800, Un sprint St, un Street 675, une Daytona 675 et un Scrambler 900.
Ah pis j'allais oublier un vieux custom japonnais pour aller au boulot quand il pleut.
Quand tu es chez un gars comme ça tu parles de moto, puis de moto et encore de moto. Pour varier un peu tu entames la conversation avec madame et comme c'est elle la propriétaire du Street, ben tu cause encore de moto. Du coup, moi qui pensais rester un peu moins d'une heure, j'en ai passé plus de deux chez ces gens là.
Bon, ça ne m'a pas empêché d'aller au Val d'Ajol pour y acheter andouilles et gandoyau, c'est que j'ai un titi parisien qui arrive à la maison ce soir avec son 900 Trophy presque neuf (290 000 km) et un trophyste, ça bouffe!
Pour parler plus sérieusement, si, si ça je sais faire. Aller voir cette moto m'a permis de sortir le Tiger par cette journée ensoleillée, alors si ça peut rendre service, ça ne mange pas de pain. Et ça m'a permis aussi de rencontrer des gens sympas, donc tout le plaisir à été pour moi.
Je te le redis, Patrice n'oublies pas de me prévenir quand tu iras chercher cette moto. Si tu viens par le train je t'emmènerai chez le vendeur et si ça t'arrange de venir le vendredi ce n'est pas un problème il y a de la place pour coucher à la maison. Je pourrai ainsi te faire découvrir quelques routes sympas.