Wir kamen zurück !!!
Tyoc, demande l'adresse du psy de Chewi.
Citation de: Seeli le 19 août 2016 à 09:50:44Tyoc, demande l'adresse du psy de Chewi.il y va toutes les semaines déjà.Il a un forfait VIP même.
que la mule vous enterre tous...nuance... vous en pouvez pas comprendre tant que vous ne vous êtes pas trouvés enlacés par ses petits bras musclés en pleine nuit avec son souffle chaud sur la nuque
que la mule vous enterre tous...nuance...
Citation de: Guilbar le 19 août 2016 à 11:11:32que la mule vous enterre tous...nuance... vous en pouvez pas comprendre tant que vous ne vous êtes pas trouvés enlacés par ses petits bras musclés en pleine nuit avec son souffle chaud sur la nuque S'en était tellement gênant que je suis allé dormir sur le canapé du salon.
T'a raison Guitou, bien que ce soit vert ici messieurs il faudrait revenir au sujet de ce topic ... LBC
je savais que ça titillerai Sinon c'est pas un post sur les petites annonces ? Z'avez de la chance que le Préz soit dans les cartons et que les modos s'en foutent
Citation de: Chewi le 19 août 2016 à 11:37:33T'a raison Guitou, bien que ce soit vert ici messieurs il faudrait revenir au sujet de ce topic ... LBC https://www.leboncoin.fr/motos/1006144976.htm?ca=19_sJ'adore la gueule de cette moto. Ca me rappelle celle de mon Big Jim. Mais p*tain le prix.